Forum Clubic

Cherche carte graphique

Bonjour voila j’aimerai changer de carte graphique car la mienne commence a être assez vieille c’est une ATI RADEON X1300 512Mo hyper memory et vue que je joue beaucoup j’ai du mal sur certain jeux.
Processeur : AMD Athlon 64x2 3800+
Budjet : 110€ max

Si vous voulez plus de detail allez y…

Merci:)

Tu as quoi comme alim?

Tu joues sur quel écran?
Cette carte est pas mal, mais il faut une bonne alimentation: [http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34174-Radeon_HD_3850_256_Mo.html](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34174-Radeon_HD_3850_256_Mo.html)

Sur mon alim il y a ecrit : 10A 250V
Ecran : Relisys (17pouce pas un ecran plat…)

+1 pour la 3850 :super:

mais il n’ya pas d’indication de watts sur ton alim ?

il y a plein de chose…

Par exemple : DC OUTPUT : 300W(3.3V&+5V=130W Max
C’est la seul fois ou je vois les watts…
Edité le 19/05/2008 à 19:46

La marque?

Alim fournit par le boitier?

et bien voila une 300w noname :wink:

comme le dit si bien Almalexia, il faudra surement changer d’alim si tu veux prendre une Cg + puissante :oui:

Avec mon alim je ne pourrais pas mettre la 3850 ?
La marque de mon pc est Acer

non ce sera trop limite, voir pas asser. je ne tenterais pas le coup, et bien d’autres le confirmerait, surtout chez ATI qui sont réputé pour consommer pas mal ^^

je serais toi, je prendrais une bonne alim genre Hyper, Frotron 400w mini :oui:

Ah dommage :peur:

Vous me conseillez quoi comme carte graphique assez bien pour les jeux en fonction de mon matériel…

Change d’alim dans tout les cas ;[

J’ai eu le même soucis, ton alim 300w noname fournit pas les 300w… Je miserais pour les 200w en full :confused:
Donc prend toi une Fortron EarthGreen 480w, ca serait pas mal, suffisant, et pas très cher :wink:

Economise un peu, et achete toi la HD3850 après :wink:
Ne fait pas mon érreur, achète l’alim avant la carte graphique xD

Je me retrouve avec une 8800GT bridé… et mes performances sont moins bonnes qu’avant :paf:

Ou alors, si tu ne veut pas changer d’alim, une X850XT, un peu veillot mais surêment suffisant! Et qui pompe pas énormément!!
(Tiens justement… J’en ai une chez moi qui sert a rien xD ^^’ Je plaisante, une X850XT doit se trouver a 50€ sur ebay)
Edité le 19/05/2008 à 20:52

Ok d’accord sa va faire plus cher que prevu mais je vais essayé…

Merci

+1, il faut une bonne alim de 400W minimum pour une HD3850 qui consomme pas loin de 100W à elle toute seule il me semble.

une antec 380w suffit

ok merci
Edité le 20/05/2008 à 18:59