Cherche carte graphique puissante pour carte mère asus p5gc-mx/1333

Bonjours

Je cherche une carte graphique qui soit assez puissante pour les jeux actuels et qui soit compatible avec a carte mère elle supporte le GDDR3.

Merci d’avance.

  1. Peut tu nous dètailler ta config ?

  2. Quel est ton budget maximus ?

  3. Sur quel rèsolution d’ècran joue tu ?

La gddr et la carte mère n’ont rien à voir il suffit juste un port pci-e ou agp pour les plus ancienne et une alim qui tiens la route

J’ai 2 gigaoctet de RAM en DDR2 un processeur dual core à 3.20 ghz une carte graphique ati radéon x1550 et une alimentation heden.


Je joue sur une résolution de 1280 par 1024
Budget maximal on va dire 200 euro.

Une hd 4770 qui sort bientot + corsair CX 400 vu que ton alim est vraiment a vomir et tu pourras t’amuser comme un ptit fou sur tout les jeux :wink:

Sera telle compatible avec ma carte mère car au début j’ai eu un problème celui qui a monté mon pc a mis une x1550 512 Mo et sa boguer elle était tros puissante parais t’il .

lol j’aimerais bien voir ca :]
C’etait a 100% de ton alim qui tenait pas le choc et non de la carte graph

Donc tout sa est du à l’alimentation qui tenait pas le coup mais je pense pas que la carte utilisé à 100 % l’alim. Et pour l’histoire des gddr il n’y a aucun problème parce que je n’est rien compris.

GDDR = RAM de la carte graphique, c’est indépendant de la RAM que tu mets sur la carte mère :wink:

Ta carte mère possède un slot PCI express donc tu peux mettre n’importe quel CG actuelle et à venir. Par contre un changement d’alimentation est nécessaire car Heden est vraiment une très mauvaise marque :arf:

Ton processeur c’est un Pentium D je suppose?

A d’accord j’ai compris donc je peux utiliser toute les cartes graphique mais la mémoire de la carte ne posera telle pas un problème avec ma carte mère je veux en être sur ?

Mon processeur et un dual core e2140.