Cherche carte graphique pour jeux pc

bonsoi,je voudrais savoir quelle carte graphique je doit mettre pour jouer au dernier jeux ,ma carte mere est une MSI A55M-p33,merci d avance

Quel est l?alimentation ?


Et le budget ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

L ALIMENTATION EST DE 480W ET PAS TROP CHERE ENTRE 50 ET 100 EUROS

Une alimentation de ce type? www.x86-secret.com…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

EXCUSES MOI MAIS JE SUIS PAS TRES CALER ET IL FAUT REGARDER CA OU?

Évite les majuscule, merci.

Je veux juste savoir si la marque est Advance ou Heden.

est ce que ca ce trouve sur le detail de la fiche de la carte mere ?

Si tu sais qu’elle fait 480W, tu dois savoir la marque non ?

Dans tout les cas, il faut ouvrir le boitier pour voir la marque de l’alimentation.

sur mon boitier d alim il y a marquer power star ,alim atx 480,alimentation atx 480w pour pentuim 3/4 avec rohs sans plomb


j ai trouve c est advance

Il faudra changer l’alimentation si tu veux rajouter une graphique.

Ce genre d’alim est très dangereuse, il suffit de lire le test que j’ai mis en lien un peu plus haut.

Et voir les avis sur ce sujet avec le même genre d’alim: www.clubic.com…

Donc une alim à changer en même temps que la carte graphique… :confused:


Zut, grillé [:eveden]

il faut que je mette cette alim Alimentations ATX 2009
Noname : Advance ATX-5000 & Heden PSX-A830 et quel carte graphique je peut mettre a pres ca,merci beaucoup

Non tu as pas compris, il faut que tu rachète une alimentation si tu veux acheter une graphique :neutre:

Il faut donc rajouter environ 40-50€ en plus de la carte graphique.


Alimentation: [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00114262.html)

la carte graphique: www.ldlc.com…

oui mais quelle alimentation et quelle carte graphique pour ma carte mere ,peut tu me conseiller un site merci

j ai regarder sur les lien que tu a mis et apres je pourrais jouer a tous les jeux merci

ok je peut te faire confiance,car il y a peut j ai acheter une carte graphique et elle n etait pas compatible,si c est sur je passe commande merci tu cest c est quand meme plus de 140 euros les deux

Tu as une alimentation qui endommage tes composants et que peut littéralement cramer… donc mettre ~40€ en plus dans nouvelle alimentation est un bon investissement, ça peut t’éviter des rachats par la suite…

ok merci je vais faire ca et encore merci,si j ai d autre question est ce que je pourrais te les poser merci

Pas compatible avec quoi ? à partir du moment où la cm a un port Pci-E x16 - et c’est le cas de la tienne - toutes les cartes graphiques Pci-E sont compatibles :neutre: