Cherche carte graphique ati 3870 refroidissement liquide sapphire

bonjour, je suis à la recherche d’une CG ATI Sapphire 3870 x2 atomic (watercooling). Elle était jusqua il y a peu sur le site LDLC mais je n’avais pas l’argent a ce moment là. Maitenent que j’ai les fonds je ne trouve aucun site ou magazin ou elle est disponible. Connessez-vous un endroi où je peu la commender?

Merci d’avance.

Il y a mieux de nos jours …
en deux minutes sur google : www.grosbill.com…
Faut apprendre à chercher !

Il y a mieu je te l’accorde mais pas pour ce prix, montre moi un CG plus performante a 200€ (me parle pas d’ nvidia on va pas etre copain)
En tout cas merci pour le lien c’est simpa. a+

lol t’inquiète :wink:

C’est vrai qui si tu pense rester avec une seule carte graphique dans le futur et que tu veux une carte à 200€ tout rond la mieux c’est la 3870X2 chez ATi mais c’est une carte qui date un peu et qui est plutot faiblarde une fois l’antialiasing activé . la 4850 est légèrement moins performante mais est d’un meilleur rapport qualité prix !
Pour 20€ de plus : www.materiel.net…
Pour 40€ de plus : www.materiel.net…

merci, mais je ne me fait pas trop de souci pour les filtre, j’ai un pote qui tourne toujours en 1950xtx et qui fait tourner HL² ép² avec tous les filtres a fond. Vu que je compte juste faire tourner la suite HL² et oblivion sa devrai le faire.

Et oui je suis un vrai fan d’half-life depuis le tout premier, je vie, je mange et je dors hl, lol

ok lol ! Je les ai tous sauf l’épisode 2 , j’en ai terminé aucun … ^^ J’en avait marre de me faire buter par les parasites et non par les “monstres” ^^

pk une watercooled ?? :confused:

Voltmod ou silence ??? :icon_biggrin:

le silence j’en ais un peu rien a faire, c’est juste pour les perf pur car cette carte est oc d’origine comme les version toxic qui on elle un ventirad Zalman (pour info je ne fait confiance cas sapphire qui est le monteur officel d’ATI, et j’ai horeure des nvidia)

lol !

Bon merci pour les info, en espérent pouvoir vous rendre l’acenseur. a+