Cherche carte dediee pour projet AMD

Pour un projet AMD je cherche une carte mere dediee budget limite, j avais pense a une MSI 785GE53.

pour quel processeur?

budget?

Athloniix3425 Merci

budget?

entre 70 et 85 euros. Merci.

j ai trouve 2 cartes,un peu hors budget,785GME65 A 89 euros et NF750G55 a102.89euros, quand pensez vous? Merci

Oublie les chipset nvidia pour amd c’est de la m****

OK JE VAIS PARTIR SUR UNE msi 785gt e63A 75 euros.Merci

Une petite derniere pour la route, faut il mettre necessairement 2 barrettes memoires tout de suite ou l on peut attendre plus tard pour mettre la deuxieme? En vous remerciant de votre reponse.

Non tu peut mettre une seul barrette sans problème :wink:

si tu as déjà une carte graphique, le mieux aurait été une gigabyte MA-770T-UD3P à 80 euro

Je n ai pas de cg mais en relisant le descriptif de la CARTE MERE msi 785g e53 , je la trouve evolutive ,c est juste une impression car comme ca doit se voir je suis tout nouveau dans ce secteur et donc j essaie de m aider avec les configurateur automatique et aussi suivre sos conseils, maintenant je vais plncher sur les boitier et les alim, et la il ne faut pas se tromper j ai l impression, a bientot. Merci

boitier: dans les pas chère, il y a le xigmatek asgard (33 euro) qui est excellent perf/prix selon les tests

alim: une corsair cx-400 (44 euro) est amplement suffisant

Pour la carte mere, il est marque sur le descriptif de LDLC quelle est overcockable et je ne sais pas ce que cela veut dire,et pour le boitier j en voudrais un qui soit evolutif avec deux graveurs dont un bluray, merci pour tous vosrenseignements,a bientot.