J’aimerais acheté un boitier d’aquisition vidéo pour récupérer mes anciennes VHS et les programme enregistés sur le disque dur de mon pilotime (canalsat).
pour avoir acheté une ADS tech il y a 1 an et demi , puis avoir pris une Pinnacle il y a peu , c’est sans hésité que je te conseille cette derniere ! un tuner de qualité qui receptionne 2 fois ( si se n’est plus ) que l’ads tech ! fournis avec de vrai logiciel et un service apres vente existant ! aujourd’hui je sais quoi choisir !
A l’époque ou j’avais ads tech, le prix était le premier de mes critère : Cependant , a quoi sa sert d’acheté si on ne l’utilise pas ( par ce que décu du produit ou de la qualité finale ? )
troll again on/
Rhoooo ! lol ! y’avais pas en pcmcia chez hauppage ! sinon, y’avais terratec qui m’interressais !
troll off/
Toute les cartes télé font carte d’aquisition, avec effectivement un encodage hardware pour le mpeg1 et 2. le tout en 720x576 alors que certain dazzle se limite a du 320x240
Que fait tu de ton boitier d’acquisition une fois tes vidéos converties ? Le mieux est de se faire prêter un tel boitier.
Une clé TNT avec acquisition coute le même prix qu’un boitier d’acquisition seul.
Pour ma part j’utilise la clé Terratec Cinergy Hybrid T USB XS qui permet l’acquisitionhttp://www.valcenter.ch/images/grandes/terratec_cinhybridxs.jpg