Cherche CAM numerique entre 250 / 300 euros

salut tout le monde!
je cherche a acheter un camescope photo numerique (neuf ou occasion, si quelqu’un en vend un…)
entre 50 et 100 euros (edit: nouveau budget). c’est pour filmé des compet’ de boxe et aussi quelque viré de nuit.
quelque conseils sur les produits les mieux adaptés a ce prix la serait les bien venus.
merci.
Edité le 09/12/2007 à 12:09

HAAAaaa ! on peu pas te conseiller une merde comme un aiptec ou un …( je cherche) technaxx ! pas d’autoffocus , pas de zoom optique , tu est encore mieux de prendre un appareil photo , ca ferai de meilleurs video !

le premier vrai camescope est un samsung : www.clubic.com… , hors de ton budjet malheureusement .

Allez, un petit effort :wink:
Rajoutes 20 euros et tu auras ce camescope “neuf et garanti” :bounce:
Alors ? Heureux ? :sol:

Bonjour,elle est fournie a la fnac avec le portable Toshiba satellite P200-1FY 17
que peut on attendre d’une telle caméra?
est ce équivalent a ce qu’on a avec les videos d’appareil photos 5-6 méga?
Edité le 09/12/2007 à 10:41

bon merci pour ces reponses.
il y a du nouveau, mon budget passe plutot dans les 250/300 euros :slight_smile:
alors en cette periode de noel, il doit bien y avoir des petites promos?
je voulais aussi savoir quel type de support etait le plus avantageu? (dvd, disque dur, mini dv, memoire flash)
voila merci d’avance.

edit: j’aurais bien vu le JVC GZ-MG1300 pour les disque dur ou le Panasonic NV-GS230 pour les mini dv.
z’en pensez quoi?
Edité le 09/12/2007 à 12:41

Une camera fait de meilleures videos qu’un appareil photo, … et un appareil photo fait de meilleures photos qu’un camescope :wink:

salut palou.
tu n’as pas d’avis sur les deux modeles que j’ai proposé? ou un autre (si sa peux reduire le prix y’a pas de soucis :))

Pas facile de te donner un avis, les 2 modèles sont bons et différents à la fois :neutre:

bn ok. si quelqu’un a un avis ou qui en a essayé un. je n’arrive pas a me decider entre mini dv et disque dur.
c’est quoi precisement le mini dv?

C’est une cassette (un peu comme celle de ton autoradio) sauf qu’elle est numerique . J’aurais tendance a conseiller des camescope avec disque dur car les fichiers sont immediatement accessible , pas besoin de passer par la phase d’aquisition comme avec mes mini DV , ( qui dure le temps total de video enregistrer)