salut tout le monde!
je cherche a acheter un camescope photo numerique (neuf ou occasion, si quelqu’un en vend un…)
entre 50 et 100 euros (edit: nouveau budget). c’est pour filmé des compet’ de boxe et aussi quelque viré de nuit.
quelque conseils sur les produits les mieux adaptés a ce prix la serait les bien venus.
merci.
Edité le 09/12/2007 à 12:09
HAAAaaa ! on peu pas te conseiller une merde comme un aiptec ou un …( je cherche) technaxx ! pas d’autoffocus , pas de zoom optique , tu est encore mieux de prendre un appareil photo , ca ferai de meilleurs video !
le premier vrai camescope est un samsung : www.clubic.com… , hors de ton budjet malheureusement .
Allez, un petit effort
Rajoutes 20 euros et tu auras ce camescope “neuf et garanti” :bounce:
Alors ? Heureux ? :sol:
Bonjour,elle est fournie a la fnac avec le portable Toshiba satellite P200-1FY 17
que peut on attendre d’une telle caméra?
est ce équivalent a ce qu’on a avec les videos d’appareil photos 5-6 méga?
Edité le 09/12/2007 à 10:41
bon merci pour ces reponses.
il y a du nouveau, mon budget passe plutot dans les 250/300 euros
alors en cette periode de noel, il doit bien y avoir des petites promos?
je voulais aussi savoir quel type de support etait le plus avantageu? (dvd, disque dur, mini dv, memoire flash)
voila merci d’avance.
edit: j’aurais bien vu le JVC GZ-MG1300 pour les disque dur ou le Panasonic NV-GS230 pour les mini dv.
z’en pensez quoi?
Edité le 09/12/2007 à 12:41
Une camera fait de meilleures videos qu’un appareil photo, … et un appareil photo fait de meilleures photos qu’un camescope
salut palou.
tu n’as pas d’avis sur les deux modeles que j’ai proposé? ou un autre (si sa peux reduire le prix y’a pas de soucis :))
Pas facile de te donner un avis, les 2 modèles sont bons et différents à la fois :neutre:
bn ok. si quelqu’un a un avis ou qui en a essayé un. je n’arrive pas a me decider entre mini dv et disque dur.
c’est quoi precisement le mini dv?
C’est une cassette (un peu comme celle de ton autoradio) sauf qu’elle est numerique . J’aurais tendance a conseiller des camescope avec disque dur car les fichiers sont immediatement accessible , pas besoin de passer par la phase d’aquisition comme avec mes mini DV , ( qui dure le temps total de video enregistrer)