Cherche cadre photo avec input composite !

Bonjour a tous et a toutes!

Comme le titre le dit bien… Je cherche un cadre photo numérique avec une imput composite…

Pourquoi…

C’est simple

Dans mon salon, je n’ai pas de TV… J’ai un projecteur relié a un acer idea 500 qui fait office de media center. Quand je veux juste écouter de la musique, je suis obligé d’allumer le projecteur afin de faire ma sélection dans une playlist. J’aimerai via un cadre numérique, avoir la possibilité de l’utiliser comme écran afin de visualiser ce que j’écoute et surtout de sélectionner une playlist.

J’ai déjà recherché sur la toile mais le problème c’est que je ne trouve pas vraiment mon bonheur! Alors si qqun a ce genre de produit chez lui… je suis preneur de toutes informations!

Pour la dimension je m’en tape un peu, de 7" a 10" peu importe! mais la résolution doit être minimum de 800*600 (ca semble normal mais j’en ai trouvé un en 640 480… et oui les conneries existent !)

Merci a vous!

Darios

Plus ne sert à rien, en composite c’est du 720x576.

Mais pourquoi ne pas prendre un simple écran LCD? La résolution est plus élevée et la qualité bien meilleure (en VGA ou DVI) :neutre:

Oui, un petit écran plat tout bête, style bas de gamme en 17". Et en plus il sera moins cher qu’un cadre photo numérique.

ils sont marrants mais n’arrivent toujours pas a répondre a ma simple question…

Le but premier du cadre photo, c’est de faire un défilé de photos (chez moi aussi!). L’option composite, c’est juste pour que je puisse lancer la musique!

Pourquoi pas un simple écran… Car ma femme n’apprécierai pas un écran de 17 ou 15" dans le salon! franchement c’est moche!

Le cadre numérique je m’en tape du prix! c’est pas ça le problème! je veux qu’il me serve de cadre photo en tout temps et quand je veux écouter de la musique, j’allume seulement le pc et le cadre je le switch en inputcomposite juste pour voir mes playlists…

Encore une fois, un post qui dévie nulle part car des personnes veulent toujours montrer que l’autre a tord… Merci de répondre à la question initiale et pas de s’amuser a flood bêtement en me disant que le composite c’est du 720576… et me dire que 800600 c’est le maximum nécessaire… mais pas pour regarder des photos ! surtout sur un 10"…

M’enfin!

:ouch: Oh là ! faut se calmer un peu …
Les réponses de Almalexia et de AdminOfPlaygroup ne sont pas là pour flooder mais pour t’aider.
Tu as posté dans le forum Photo … alors que tu ne veux pas de photos :confused: Alors, on fait quoi ? :wink:
Edité le 15/06/2009 à 22:11

j’ai pas trouvé le thème “cadre photo” mais je me suis dit que je m’y rapprochais beaucoup!

Ensuite, je pose une question très simple avec des réponses relativement simples aussi et non des solutions alternatives…

J’ai déjà lu plein de posts sur ce forum et on ne se gène pas de dire qu’il faut bien expliquer ce que l’on demande! Je pense que je ne peux pas être plus clair!

Quand j’ai répondu tout à l’heure, c’est vrai que j’ai été un peu fort et je m’en excuse! Mais avant de répondre à la voler a un post que l’on vient de survoler… je pense qu’il faut juste essayer de se mettre a la place de l’auteur du message et d’essayer de comprendre ce qu’il recherche vraiment ! Je sais que ce forum est très convoité et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai posté ici… Je comprends qu’être modérateur ici ne doit pas être de tout repos! Bon courage à eux!

Darios

La prochaine fois que tu auras besoin d’aide ne compte pas sur moi… :pfff:
Edité le 16/06/2009 à 09:28

C’est pas ce genre de chose que tu cherches?
cgi.ebay.fr…

Si si,

C’est l’alternative au cadre photo… et en plus par hors de prix…

Merci Rroor !

:neutre: C’est tout simplement une petite télé comme je possède pour ma voiture (pour regarder les grands prix quand je pars en week-end). On les trouve dans toutes ls grandes surfaces style Carr###r pour moins de 100 euros. La mienne est une Trinity TFT 7", elle a une résolution de 960x234 et est fournie avec un câble de raccordement audio-video.


[www.optimagmedia.com...](http://www.optimagmedia.com)