Cherche bons jeux en réseau

bonjour! j’aimerais connêtre d’autres jeux en ligne où il y a différentes classes de personnages et où on augmentrai de niveaux. Ou sinon j’aimerais connêtre des bons jeux en ligne en général. :slight_smile: merci d’avance !!

slut

précise quel genre de jeu tu recherche, perso je joue énormément sur bf2, fire département 3 et football manager 2007

n’importe je m’en fiche un peu mais bf2 a l’air bien:il est gratuit?

non, mais warrock oui et reprend dans les grandes lignes BF2 (il est pas mal, mais pas du meme niveau)

hormis le fait de devoir l’acheter, pour le réseau il est gratuit vas voir ICI c 'est notre forum, bon on attent d’avoir du monde :confused: :smiley: on recrute du monde pour les différents jeux

Je te propose d’éssayer farcry, pour moi l’un des meilleurs FPS actuellement.

Pour la campagne solo c’est possible en tout cas pour le coté tres immerssif des graphismes et pour l’ambiance générale oui (pas franchement par l’originalité du gameplay). Mais certainement pas pour le multi qui est vraiment mauvais, dans les nouveaux je trouve que fear (et fear combat = gratuit) est tres tres bon.
Mais dans les deux cas, ces jeux ne proposent pas de pouvoir fair evoluer “en xp” son perso, et c’est il me semble la demande faite ici.
Dans le genre il y a BF2 (tres bon, mais les bugs ont fini par m’en dégouter), BF2142 (perso. je n’ai pas accroché), stalker (mais je ne sais pas si le multi est bon et si la gestion des xp se retrouve dans ce mode de jeu), et warrock (qui est gratuit, gere l’xp, et est tres inspiré de BF2, mais n’a pas sa qualité de realisation (remarque il est plus stable, je sais c’etait facile :stuck_out_tongue: )

:hello:
tout depend aussi du style de jeu que tu veux.

hors fps pan pan, il y a Guild Wars avec différentes classes de personnage , le level est pas trop haut justement pour se consacrer au choses plus importantes ,gros choix d’armures ,d’equipement, grosse communauté fr,differentes sortes de pvp etc… juste le jeu a acheter le reste est gratuit :super:

Warsow est pas mal et gratuit en +

Sinon Warroc c est un peu chaud pour l installer je trouve ^^

A part ca y a plus grand chose a se mettre sous la dent sur pc je trouve…

Ptet DOD source mais bon

Vive les ancien jeux MOH SOF NOFL etc

Je suis bien d’accord, et d’apres nofrag le sentiment de desert videoludique sur PC ne fait que commencer… :frowning:

il est bien warrock?

:hello:

oui c’est cool pas de prise de tête , pan! pan!
moi j’aime bien y jouer une demi heure par jour sa détend :slight_smile:

ok :slight_smile: