Cherche bonne souris sans fils

bonjour
ma souris MX 1100 venant de rendre l’ame (le recepteur usb apparement est mort), je vouidrai la remplacer par une souris a peu pres pareil, sans fils, et assez bonne, mais je ne trouve rien

si vous avez des idees

merci

pour le coup j’hesite entre

Gigabyte Aivia M8600
G700
RAZER Orochi

ou un recepteur si logitech veulent bien s’en donner la peine…

Perosnnellement ca fait plusieurs mois que j’ai la Performance MX de Logitech et je la trouve fabuleuse. Je me suis meme pris le Logitech Illuminated Keyboard et sincerement je n’ai jamais eu et vu un clavier aussi performant que ca :stuck_out_tongue:

Razer on m’a toujours dit que c’etait cheap en titi.

Gigabyte, mon ami en avait une et elle lui a peter en dedans de 2 mois … :confused: mais bon, c’est l’electronique…

Pourquoi pas Microsoft ?

J’ai la MX revolution, grande soeur de la performance, et c’est un régal donc je penche aussi pour la performance

j’ai demander a logitech un recepteur car il n’est pas vendu sur leur site en france, seulement au etat unis, et comme reponse j’ai eu un jolie numero de suivi ups

donc voila, merci logitech

Logitech est connu pour avoir un super SAV (genre t’as du matos qui merde, hors garantie, ba yen a qu’en ont reçu un tout neuf lol)

oui, ils m’ont repondu que le recepteur n’etait pas en vente ici mais qu’ils en avait dans leur ateilier et qu’ils me l’expediaient gratuitement.
franchement cool

merci a vous

le recepteur qu’ils m ont envoyé fonctionne pas, du coup ils m’ont proposer une performance mx en remplacement…
Edité le 12/08/2011 à 17:49

Ca ce prend bien…

moi j’aurais bien aimer une G500 au lieu du retour de ma MX518 :paf:

mais bon, tu l’as gratuitement c’est cool :jap:

ben sur le site lesnumeriques je perd une etoiles quand meme :smiley:

non mais tant que la souris est bonne… et neuve en plus