Cherche bonne carte graphique pour ma carte mere

Bonjour a tous

voila ma carte mere est bof c la msi km4m-l
c’est celle la =>( http://www.clubic.com/shopping-tech-89407-…msi-km4m-v.html )

et j’aimerais savoir quel est la meilleur carte graphique que je peux faire tourner dessus car je mit connais pas trop et si je pourrai faire tourner dessus une ati radeon x800 xl car on ma dit quelle etait vraiment bien rapport qualité prix.

merci de vos reponse

dsl pour mon charabia ^^

  1. Bonjour
  2. explique clairement ton charabia ! :jap:
  3. merci d’utiliser la commande EDITER :wink:

Bizarre ta question !
Ce qui compte c’est le port AGP de ta carte mère donc tu peux faire tourner TOUTES les cartes graphiques AGP (mais pas les PCI-E).
6600GT, 6800GT, X800GT, X800XL, X850XT etc etc…
En fait, cela dépend surtout de ton budget !
:oui:
Ca dépend aussi de ton CPU (inutile de prendre une carte graphique trop puissante qui serait sous-exploitée par un processeur trop faible).
:hello:

EDIT : hé Yoyo, on a vu pire niveau “charabia” !!! (moi j’ai parfaitement compris son post…)
:ane:

Meilleur rapport "qualité/prix" en AGP actuellement (et de loin…) :
X850XT à 299 euros chez GrosBill !!!
:super:

:super: y a une x850xt agpx8 à surcouf.com et une autre à grosbill.com

après tu as toujours une x800xl :jap:

comme dit cheytan ça dépend du processeur

amd athlon 2400+ = 6600 gt ou geforce 6800 non gt
amd 64 bit 2800+ et autres = x850/x800

celeron = oublie !
pentium 4 2ghz = 6600gt etc
pentium 4 3ghz = x850/x800

j’ai ai mis un ordire d’idée :oui:

je mis connai po du tout sur les port et tou donc si je veu mettre par exemple une radeon x800 xl avec port agp x8 je peu ??

ma config :

proc : amd athlon 2600+
ram : 512 ddr
carte graph : radeon 7000 ( sa fe mal )
hdd : 80 go

vous me conseiller koi

pas besoin de msn :wink:

combien d’argent veux-tu mettre environ moyenne et maximum ! ?
boutique préférée pour l’achat ! ? :oui:

je n’est po de boutique prefere vu ke je n’est rien acheter sur le net mais je c po je pense ke je pourrais mettre 300 € max

  1. rajoute 512 ddr pc 3200 ou pc2700 à voir suivant ce que tu as déjà sinon prend pc3200 c’est mieux et moins chère

2)asus x850xt agpx8 à 329€ sur surcouf online !! pas en mag
ou grosbill une sapphire x850xt mais non dispo

sinon y a une geforce 6800 non gt à 199€ chez grosbill :wink:

perso change d’alim si tu changes de carte graph prend une Tagan 380w :wink: + geforce 6800 à grosbill tu en auras pour environ 300€ le tout :super:

:non: NON
Pas de X850XT avec un Athlon 2600 !!!
CPU pas assez puissant pour l’exploiter… :neutre:
A mon avis une X800GT à 180 euros cela sera parfait !
Voire même une 6600GT à 140 euros…
Ou pourquoi pas une vieille 9800Pro ???
:hello:
EDIT : sinon tu met un peu plus de 300 euros et tu changes tout (CM en socket 939 + CPU A64 3000 + CG en pci-e + 512 de Ram)

t sur ki fo vrement ke je rajoute de la ram et ke je cahnge d alim

dsl pour les question si elle de paraissaien conne me je conne po grand chose

quelle alim as-tu ?

je pense que 512ddr feront gagner pas mal en perfs :wink:
et puis c’est vrai qu’une x800gt en agp c’est pas mal mais je reste sur la geforce 6800 aussi performante et avec un package très complet :oui:

A mon humble avis l’alim n’est pas sa priorité actuellement !
Y a d’autres trucs plus urgents à changer (ex la CM)
:ane:

à mon avis vaut mieux pas tout changer :super: ça ne sert à rien vaut mieux qu’il change la carte graph et la config dans 2ans :oui: elle tiendra encore d’ici là.

pas besoin d’avoir un amd 64; je tourne sur un pentium 2 200mhz et 32Mo de ram avec 98se au bahu et je fais tout avec même du jeu en 2d online :oui: mais je m’écarte du sujet là …

c po ke je veux po moi me c po moi ki paye c pour noel ( g ke 16 ans ) et c mes parent ki payent et je c po si tou sa sa va leur plaire de depenser 400 € pour le pc deja ke l’anne derniere g mis 200 € pour changer mon proc alor sa va po trop le faire ^^

voila +1 :paf:

Alors là j’ai pas tout saisi non plus…
:smiley:
Je résume :
A mon avis : une nouvelle X800GT à 180 euros (voire une 6800 à 200 euros), une nouvelle barette de 512 Mo à 40 euros pour faire 1024 en tout et… un dictionnaire pour apprendre à écrire en bon français (:ane:).
TOTAL : 220/240 euros !!! (sans le dico)
Et roule ma poule…
:hello:
EDIT : au fait t’as encore un slot de ram de libre ??? :paf:

mais en fait si j’ai bien vu je n’est que 2 slot pour la ram sur ma carte mere dsl pour le language sms

Allo la Terre…
Pourriez-vous répéter en articulant, SVP ???
:paf: :paf: :paf: