Cherche bon cable s-video - pc portable >>TV

Bonjour, desolé si double topic mais la recherche ne marche pas chez moi :neutre:

Pouvez vous m’indiquer ou je peux trouver un bon cable qui me permettrai de relier mon pc portable (avec sortie TV) à ma TV afin d’y visionner le contenu de mon dur.

J’aimerai un cable de 2 ou 3 mètres de bonne facture, sans trop de perte de qualité d’image.

On m’a parlé de blindage et des branchement plaqué or. Ou puis je trouver un tel cable pas trop cher?

Pour ce qui est du son il me faut d’autre cables ou il existe des tout en un ??

merci :jap:

Les bons câbles se trouvent un peu partout, dans toute bonne crèmerie :wink:
Il te faut 2 câbles : 1 pour l’image, et 1 pour le son

Un site sérieux qui vend des câbles.

merci je vais voir s’il y a ces fameux cables qui n’ont pas bcp de perdition :stuck_out_tongue:

rebonjour, j’ai trouvé celui-ci[/url] à 19 euros ou bien [url=http://www.concept-cable.com/online/modules/shop/product_info.php?cPath=51&products_id=348]celui_là à 10 euros , est ce que c’est ce qu’il me faut sachant que ce serait pour relier un pc portable (que je n’ai pas encore) a une TV.

Sur les pc portable de moyenne gamme (1000 euros) , en general, il y a une ou deux sortie audio? Afin que je sache si il est preferable de prendre un avec 1 ou 2 sortie stereo.

le prix me semble fort interessant car plaqué or et blindé, ca le fait ou pas?

Dans ce cas là, attends d’avoir ton portable pour voir comment sont faits les connecteurs :wink: