Cherche Boitier Ultime - mais pas cher

Je dois dire que le antec nine Hundred à l’air vraiment super !!
Mais je trouve le NZXT Apollo vraiment magnifique !!

Il y a une réelle différence d’un boitier à l’autre niveau ventillation ou ça se joue a 5° près ?

A l’époque, J’hesitai entre ces 2 boitiers, mais la ventilation du apollo est suffisante pour un bon refroidissement, son look est bien plus soignée que le nine hundred (a mon gout), et on a la garanti du silence :super:
C’est pour ça que 'jai prit l’apollo

Donc je resume :

  • +Beau
    +Pas cher
    +Silencieux
    =Ventillation Suffisante
    > NZXT Apollo

-Design pas top
-Un peu plus cher
-Plus bruillant
+Ventillation trop trop bien !!
> Antec Nine HundredBon si tu me dis que l’Apollon est suffisant ce sera lui que je prendrais !!
Merci à tous pour votre aide !!!

Par contre tous les coloris sont pas dispo d’apres ce que j’ai vu sur le net, tu compte prendre lequel?

Arf… :confused:
Le gris ne me dis que trop rien…
J’hézite entre le bleu et le noir. Mais pense que le noir serais mieux dans… le noir ^^
Mais j’ai vu sur Materiel.Net qu’il est en cours d’approvisionnement alors que le bleu est dispo.

PS: pdt que quelqu’un lis mon post : Seasonic S12-550 Energy+ cette alim’ dispose de la connectique nescessaire a la R600 ? (2x4pin + 2x3pin) ??

Je pense que le bleu serait mieux et beaucoup plus jolie que le tout noir, mais a toi de voir :wink:
Sinon, essaye le silver

En gros, prend le noir si tu vx mais le bleu est pas mal… mais au pire prend l’argent !
MDR :MDR
Au moins ça m’aide !!

Bon de toutes façon je ne suis pas pressé, je verais pour la couleur ils sont tout les 3 super beau même si le gris je préfère évité parce que e PC que j’ai est déjà gris (mais pas aussi beau !! :D) Donc j’hésite entre bleu et noir. Bleu sa change un peu, et Noir c’est une valeur sur !

Edit: PS : Le Quel tu as ?