Cherche boitier Silentieux et futuriste/tuning (néons)

Salut à tous ! Je cherche un boitier qui semble etre la perle rare !
Un boitier silentieu (pas de vibrations, bonne isolation accoustique) tout en etant futuriste avec des néons…
Genre super mélange de Thermaltake Tsunami VA3000BWA, de Antec Sonatta 3 et de Advance 8505B Atrix.
Le probleme étant que ce n’est pas toujours facile de connaitre la qualité sonore, et c’est rare qu’on trouve vite si la gtx passe ! et vu toutes les tours qu’il y a ! Pour l’alim c’est pas grave vu que je vais changer dans tous les cas !

www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…

une idée ? merci

PS : Il faudrait qu’une 8800 GTX passe !
PS2 : Moins de 120 euros
PS3 : C’est mieux la Wii :ane:
Edité le 08/09/2007 à 20:23

Le mieux je pense est que tu t’achete un bon boitier Lian li, qui sont assez grand, vendu avec une fenetre sur le coté et tu installe apres toi meme tes neons. C’est vraiment pas compliqué et tu y gagnera.

voila un bon rapport qualité prix :
en bleu : www.pixmania.be…
en rouge : www.pixmania.be…

wouaou ! je l’adore celui la ! Je ne l’ai jamais vu, encore moins à ce prix ! bon je suppose que la gtx rentre vu les dimensions !
au niveau silence, il est correct ?
pour la couleur, j’ai toujours aimé le bleu mais le rouge est aussi tres tentant avec cette tour !
Par contre au niveau ventilo fourni : correct ?

Sinon il est… parfais !
merci beaucoup

PS : Ou sont les défauts ? car je n’ai jamais vu de boitier parfais !
PS2 : Es le rouge ou le Bleu qui resort le plus ? vous preferez quoi ?
Edité le 09/09/2007 à 01:26

perso je trouve que rouge ca fait un peu K2000, mais ca dépend du reste de ton matos (couleur de la souris, du clavier, de l’écran, des autres composants bien visibles style manettes casque etc)

je prendrais du bleu perso, surtout par-ce-que ca cadre mieux avec mes autres composants. Sinon a part ca il est vraiment beau.

sinon quelques avis d’autres sites …
www.ldlc.com…
www.generation-nt.com…
je cite … “de quoi enficher une GeForce 8800 Ultra sans problème.”

Moi j’ai le thermaltake Back Vx, il es classe, possede une baie vitrée, et est garantie pour un Crossfire de HD2900XT, donc largement la place pour une 8800GTX, et pas trop cher, moins de 100 euros. :super:

ok ! Pour la couleur, je préfert le rouge pour la façade mais j’ai peur que le rouge pour la baie vitrée ne resort pas et que ça fasse un petit éclairage rougeatre. Pour le bleu, c’est l’inverse : je voie mal du bleu bien resortir en façade mais en baie vitrée, c’est nikel !
Un petit conseil ? Es que je peu esperer de chercher une éventualité de la voir en vraie dans une grande surface ?

Pour la couleur/matos ma tour est assez éloignée de mes périphériques et écran (elle est plus haute de 15 cm à droite de 50 cm)
merci de votre aide
Edité le 09/09/2007 à 11:47

je déplace sur la section "overclocking/tuning :jap:

Lien ? je ne le trouve pas !

merci
Edité le 09/09/2007 à 11:46

Moi j’ai trouver le mien ici http://tuning-info.zlio.net/
un lexa rouge avec neon :love: