Cherche boitier pc supra ventilé

Bonsoir tous le monde je cherche un bon boitier pc parce que j’aimerais que mes composants respires un peu plus et je n’arrive pas a trouver mon bonheur.
J’ai bien une antec nine undred en vue mais j’ai une 8800 gtx et je ne sais pas si elle rentre dedans si vous pouviez m’eclairer a ce niveau ca serais super cool je suis preneur de toute tour sauf la gygabite aurora que je ne trouve pas belle.
Merci d’avance

la 8800GTX rentre dans le Nine Hundred :wink:

Bonsoir.

s41.photobucket.com…

Sur ce lien, il y a la listes des boitiers connus avec la possibilité ou non d’avoir une 8800GTX :wink:

Cool et il n’y a pas d’autre boitier dans le meme style???
merci de vos réponses super rapide :wink:
Edité le 15/08/2007 à 20:48

re, ta un lien avec la listes des boitiers connus avec la possibilité ou non d’avoir une 8800GTS??


parce que je recherche un boitier le plus silencieux possible et le plus petit possible. C'est pas facile de trouver Edité le 15/08/2007 à 21:55

Pour une GTS, normalement, tout les boitiers peuvent l’acceuillir sauf les Boîtier Desktop et je pense aussi les mini pc :neutre:

et tu connais un boitier silencieux et petit?

heu non :neutre: désolé.
En moyenne tour, ya plus de choix qu’en petite tour :confused:
Moyenne tour: antec 900, Soprano Dx, P182 …

Pour la petite tour: en format ATX ou micro ATX ?
Car si ta carte mere est ATX, ça rentrera pas dans les mini-tours…
C’est plutot un desktop que tu cherche ?
Ou bien moyenne tour ?

J’ai enfin trouvé mon bonheur j’ai opter pour celle la: NZXT grande tour zero.
Merci pour les renseignements

Le antec nine undred est beaucoup mieux mais si tu as trouvé ton bonheur…

oui c’est vrai une fois que tu prend dans les tour moyen (obliger pour ma carte mere) les dimention ne varie pas énormément

Beaucoup mieux dans quel sens niveau prix ou niveau performence de refroidissement ???

et le P 180?
Edité le 16/08/2007 à 11:04

Le p180 c’est quoi ???
Désoler de mon ignorance

www.matbe.com…

Peut être un peu plus cher mais je croi qu’ils est très bien . En plus Clubic le recommande dans ses configurations

J’ai mon voisin qui a l’antec nine undred et franchement il est super :super: c’est un très bon investissement si tu veux tu peux même rejouter 2 ventilateur de 120mm si ton réfrigirateur tombe en panne.
Edité le 16/08/2007 à 13:38

Mais franchement c’est dur de choisir entre le Antec P180 et le P182 .Es que qq peut m’éclairer?