Cherche boitier gamer pour 150 E max

slt

voilà , je cherche un boitier qui assez silencieux et refroidissement aussi pour max dans les 150 E :neutre:

Ca c’est du boitier est le refroidissement c’est un frigo :wink: www.materiel.net…

je te conseil celui la www.materiel.net… le top du top :wink:

+1 pour le Antec Twelve Hundred c’est un très bon boitier

L’antec p182 aussi…
www.ldlc.be…

j’aime plus le Antec Twelve Hundred :love:

Le HAF 932 refroidit mieux par rapport au Twelve Hundred il me semble, en revanche ce dernier est équipé de filtres et pas le boitier de Cooler Master. A toi de voir donc selon tes priorités.

Pour un peu plus de silence ( bien que les deux autres aient un niveau sonore tout à fait convenable selon les différents tests ), tourne toi à la limite vers le P182 comme l’indique Alexandre1987, ou le Cosmos.

j’ai vu sa sur un test et il plus silencieux ( il dipsose de 4 ventilo a moin de 19,6 db)
, je pense me le prendre se petit HAF 932
Edité le 14/01/2009 à 18:35

Les deux sont de bon boitiers de toutes façons, les tests sont quasi-unanimes. Après à toi de faire ton choix selon le design que tu préfères :wink:

niveau perf le haf est legerement plus perf mais surtout plus beau a mon gout dc a toi de voir les deux sont de tres bonne tour :wink:

Oui mais cyber on a tous des gout différent ^^ Et meme il a dit au dessus qu’il préférer le tweleve hundred :stuck_out_tongue: et pis niveaux perf franchement ils sont pareil comme dit com[a] ce sont tout les 2 de très bon boitier après c’est a toi de choisir le disign que tu prefere :hello:

Sans filtres a poussières c’est pas cool :neutre:

c’est pour sa que ds ma phrase j’ai dit ( a mon gout ) dc voila :neutre: il demande un avis de plusieur personne ben je lui donne logique non ! tu as donnes le tiens qui est en faveur du antec ben moi je trouve le haf beaucoup mieux et c’est surement une question de gout meme si d’apres les test le haf fait légèrement mieux !

j’ai un antec nine hundred sans filtre et alors :neutre: je le nettoie tt les 3 à 4 mois avec un pinceau et en 5 minute tt est propre ( en meme temps j’ai pas plein de poussière ds ma chambre )
Edité le 14/01/2009 à 18:55

Ba oui mais il disait juste au dessus qu’il préféré le tweleve hundred … Et pis c’est quand meme plus pratique de prendre un pc avec des filtre a poussière !!

Bah moi en une semaine le filtre est encrassé de chez encrassé :lol: Sa dépend des chambres :wink:

[quote=« Com[A] »]Le HAF 932 refroidit mieux par rapport au Twelve Hundred il me semble, en revanche ce dernier est équipé de filtres et pas le boitier de Cooler Master. A toi de voir donc selon tes priorités.

Pour un peu plus de silence ( bien que les deux autres aient un niveau sonore tout à fait convenable selon les différents tests ), tourne toi à la limite vers le P182 comme l’indique Alexandre1987, ou le Cosmos.
[/quote]

Un P182 sa chauffe quand même beaucoup plus qu’un 1200 ou un HAF 932.
D’ailleurs le 932 ventilie mieux, avec moins de briut :wink:

Celui ci pête un peu ton budget. [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/30467-Cosmos_RC_1000.html) Mais il est vraiment miam, bon isolation du bruit, avec un flux d'air bien optimisé =) Edité le 14/01/2009 à 19:02

et sa c’est quoi ? il dit qu’il va surement prendre le haf dc tu suis pas bien le sujet lol et puis encore une fois je ne lui dit pas achete le haf mais j’essaye de lui donner les avantages de un et toi tu donnes les avantage de l’autre ce qui est le mieux pour qu’il prenne sagement sa décision :wink:
Edité le 14/01/2009 à 19:05

c’est décidé , je prends le cooler master HAF 932 :jap:
merci a tous

Moi je dit : HAF 932 le meilleur du moment

ps : ça fait longtemps que tu est venu sur mon fofo Orc

Il y avait celui-ci aussi : www.materiel.net…