Cherche boîtier désespérément

Salut a tous !

Je suis tombé sur une tour en photo sur le web
Et je cherche des idées pour me faire le même
Je ne sais pas quel matériau utilisé !
Auriez vous quelque idées a me donné ?

Je ne peu pas vous mètre de photo!
J’en et en jpg!

Pourquoi tu peut pas mettre de photo? :heink:

Sinon si tes sacrément adroit tu peut t’en faire une 100% plexi :oui:

Mais pourquoi te faire ta propre tour? Tu trouve pas ton bonheur parmis celle déja faite? (Antec Nine Hundred, Antec P182 etc… y’en a plein de belles et performantes)

j’ai pas pensé a ImageShack! lol

Tu vas comprendre de suite pourquoi je pose cette question!

Regarde par toi meme!

img149.imageshack.us…
Edité le 26/01/2008 à 12:46

c’est un ventilateur pour la canicule? un broyeur de mouche ? sa peut aussi servir de sèche-cheveux?

:MDR
Edité le 26/01/2008 à 13:07

Ca aurait été utile pour refroidir les P4 overclocké ? :o
A par ca, en fibre de verre ou en plastique, mais ca serait plutot dure.

Toujour personne pour me donné des idées ?

Lol, c’est pas une photo c’est une image de synthèse… ça va pas être facile de construire un truc pareil :o)

Bah, en même temps, c’est un modèle unique, donc tu risque pas de trouver … et le construire toi même, c’est dur, et ce sera trop cher. (Et quel intérêt ? à moins d’avoir un déco “aéronautique”, je vois mal comment il pourrait s’intégrer dans une pièce …)

“Pentium 747” :MDR

Et si tu t’approche de trop ça te pulvérise la tête en petits bouts ? :nexath

Possible à condition de faire mouler tout le boitier sur mesure et tout ça, mais niveau intégration des composants, on en parle pas !
Et à mon avis, une turbine comme ça au bout de 3 jours tu craque et tu balance tout tellemnt le bruit est insuportable :nexath

quoique en te cassant le tronc (bien au dela de mes capacités) ca doit pouvoir etre jouable et en s’amusant un peut motoriser le ventilo de devant en aspi pour amener de l’air frais silencieusement.
Mais faut etre un dingue de modelisme…

la dernière fois que j’ai regarder pour m’en faire un en plexi sa m’aurait couté proche de 600$ de plexi (2 plexi de différentes grosseur, 1/8" pour les panneau puis 1/4" de pouce pour la base) puis une espèce de machine pour faire chauffer le plexi pour pouvoir le courber qui coute environ 150$. Avec les fans (180$ de fan antec).

Bref, si ta l’argent pour en faire 1, prend comme modèle de référence les thermaltakes et si possible une Full Tower comme la thermaltake Speedo

C’est une image de synthese, pas sur que cette tour existe vraiment, sinon tu peux t’en faire une en fibre de verre, mais je suis pas sur que tu es le temps, l’envie et surtout le talent pour la faire ^^

Mais sinon bonne chance :slight_smile: