Cherche Boitier déporté Sony ZX1

Bonsoir,

J’aimerai savoir s’il est possible d’acheté seulement le boitier déporté pour un téléviseur Sony ZX1, car j’ai fais un peu près le tour du net et je n’ais rien trouvé dessus.

Merci de votre aide

:super: Superbe appareil ce ZX1 avec son tuner séparé ( www.sony.fr… )
Mais comme apparemment il n’est pas encore en vente, le problème ne se pose pas pour l’instant, on va attendre encore un peu. Je suppose que tu es intéressé par le tuner séparé “BRAVIA 1080 Wireless”, capable de transmettre un signal HD en temps réel. Mais je suppose aussi qu’il doit y avoir un module spécial intégré dans la télé ZX1, et je pense que ta télé actuelle n’acceptera pas ce système :confused:
Quant au tarif, il va sûrement être assez conséquent … :sarcastic:

www.sony.fr… (communiqué de presse Sony)

Il me semblait que le ZX1 ne devait pas être vendu tel quel en France. Me trompé-je ?

Oui voilà, c’est ça que je recherche “BRAVIA 1080 Wireless”, Mais ceu boitier est-il disponible actuellement, mais pour d’autre model de SONY.

merci pour votre aide :wink:

Pour que ça fonctionne il faut que la TV possède un module Wireless capable de communiquer avec ce boitier :neutre:

S’il n’est pas disponible à la vente en France, tu auras du mal à le brancher sur ta télé actuelle,
surtout si cette dernière n’est pas adaptée techniquement. Il va falloir attendre encore un peu … :yeux4:

Elle est dispo chez pixmania:

www.pixmania.com…

:yeux4: Plus qu’à casser ton Livret A à la Caisse d’Epargne …

bonsoir oui j’en ai un boitier çà vous intéresse tjrs?

Rider95 ne s’est pas connecté ici depuis le mois de mars. :neutre:
Edité le 10/11/2012 à 00:30