Cherche boitier cd double

je cherche des boitiers de cd double , les mêmes que ceux du commerce en général , cad avec le fond transparent et dont l’accès au 2èm cd se fait par la doite (avec l’epaisseur d’un cd simple)
merci pour une adresse.

Voici un site allemand sérieux et rapide ou tu trouveras ton bonheur : Nierle.de.
Voila et a plus

+1 pour ce site. Très sérieux, pas cher, commandes reçues rapidement, colis faits très proprement.

ok pas de soucis pour Nierle , simplement ce n’est pas ce que je cherche , j’ai de ces modèles mais cela abime trop le dos quand on prend le 2e CD. J’aimerai trouvé les modèles transparents qui s’ouvre par le droite.
merci.

ah bon je comprend pas trop ce que tu cherches alors parceque là le boitier s’ouvre par la droite ??? Enfin me semble-t-il!!

Non la partie centrale s’ouvre par la gauche , en fait regarde gégéralement les boitiers doubles du commerce , c’est ce type que j’aimerai trouver.

A ok je vois ce que tu veux dire mais apparament cela n’est pas en vente chez Nierle !!! La je sais plus trop comment t’aider !!

c’est bien là le problème je ne sais pas ou en trouver, si vous avez une adresse je suis preneur.