Cherche boite carton AOE II

Bonjour,

Je suis collectionneur des anciennes boites carton, j’ai déjà le jeu, le manuel, et le dépliant, mais je n’ai pas la boite carton qui va avec. (s’il ne manque que ça)

Si quelqu’un veut lacher sa boite seule, je suis preneur ^^

J’ai gardé toutes mes boîtes carton, mais je n’ai pas ce jeu…

Ca me rend nostalgique quand j’y repense… Elles me rappellent mon enfance, ces boîtes. Je me souviens encore de l’excitation lorsque je les ouvrais pour la première fois, surtout quand elles étaient bien lourdes… Je passais du temps à les admirer d’ailleurs. Celles de LBA2, d’Outcast et j’en passe étaient magnifiques. :love:

Je me souviens aussi de celle de Myst, avec son enveloppe cachetée contenant des indices pour démarrer l’aventure… Tout cela ajoutait au charme et au mystère du jeu (c’est peut-être la nostalgie qui embellit tout mais quand même c’était le bon temps!) :yeux2:
Edité le 12/12/2007 à 00:18

On arrete pas le progrès :MDR:MDR:MDR:MDR:MDR

Je croit que j’en ai une chez mes parents, mais je la cede pas gratuitement, tellement c’est rare :nexath

Rah les anciennes boites en carton :slight_smile:
Everquest , quel souvenir dans cette boite, l’achat d’un jeu PC avec une vrai grande boite c’était génial, avec une map et tout et tout, ca donnait vraiment envie d’acheter.

Désolé de pourrir ton topic, je n’ai pas la boite pour ton jeu, mais je comprends ton intérêt pour la chose.

Ah oui, les anciennes boîtes en carton, que de souvenirs. :ange:

Tu as de la chance, Age of Empires II est l’un des seuls jeu que j’ai racheté 3 fois :paf: (1er fois j’ai pété le cd, deuxième fois je l’ai perdu et le 3éme je l’ai toujours :icon_biggrin: ) .

http://aycu10.webshots.com/image/38409/2001153339227379941_rs.jpg

La deuxième fois je l’avais racheté avec l’édition collector (500 Francs à l’époque, avec mon argent :ouch: ), tous les Age of jusqu’à Conquerors, belle boîte hein :icon_biggrin: :

http://aycu38.webshots.com/image/35037/2001150741131681612_rs.jpg
Edité le 12/12/2007 à 14:35

Beau parquet aussi ^^
:paf:
En tout cas daffy, je vois que tu as eu de la chance avec ce jeu :paf: ²

La premiere photo est le plus rare :smiley:
Si y en a qui veulent faire des games à ce magnifique jeu, je suis partant :smiley:

Je me souvient quand j’avait eu le tout premier AOE, j’avait 11 ans environ, je venait de me lever le matin, et c’est mon père qui me 'lavait offert, aprce-que je voulai ce jeu a l’époque!
Que de souvenirs :smiley:

Quoi tu trouves ça nul ? ^^

Sinon vous proposez quels prix?

Roh, ton père lui savait combler le g33k qui était déjà très tôt au plus profond de toi :slight_smile:

Je t’ai envoyé un MP. :wink:
Peut être un échange plutôt qu’un paiement ?

Mon papa m’a offert aoe 3 collector il ya deux ans avec la bo, un livre d’atwork, un making-of, un poster et une super grosse boite carton mais elle je veux pas m’en debarasser :ane: si tu veu je ferai des photos a l’occasion