Cherche bios pour HD 4870 SAPPHIRE

Bonjour,

Etant confronté à un bug tres genant avec ma radeon HD 4870 SApphire 1GO, je suis à la recherche d’un bios alternatif pour ma carte.

Cependant, je ne trouve rien sur le site de sapphire et tout les forums que j’ais visité traitent de la version 512mo de cette carte.

Quelqu’un aurais une bonne adresse pour les bios de carte graphique ?

Merci d’avance.
:frowning:

il te le faut toujours?

Quel genre de bug ?

Un bios buggé sur une Sapphire ? :heink:

Flasher un bios de carte graphique est toujours risqué :confused: 1) ça peut mal se passer 2) il peut être impossible de remettre le bios d’origine :neutre: et dans tous les cas,on perd la garantie

Quand on a liquidé les stocks de puces Ati,il y a eu une vague chez divers fabricants de X800GTO…certaines avaient des gpu R430,d’autres des R450 et étaient plus ou moins limitées au niveau des pipelines actifs…des gens ont tenté de les flasher avec des bios de X850XT,histoire de les débrider…mais beaucoup ont raté leur coup et se sont retrouvés avec des cartes neuves,et inutilisables :paf:
Edité le 20/02/2009 à 02:48

Moi j’été “obliger” de flasher ma 4870 j’ai un CFX de 4870 et un jour 1 seul carte fonctionner j’ai donc reflasher le bios et up elle est reparti…

Moi j’ai du flasher ma powercolor 4870 pcs 1g,problème de saut d’écran a cause des différents modes d’économies d’énergie du bios.
Ton bios ne figure pas sur le site de techpowerup .
Peut tu nous expliquer ton pb?

non dans techpowerup il n’y a pas les saphire 1go. Sinon la je tourne avec le bios des sapphire toxic et pas de probléme:

Bios sapphire toxic 1go

++