Cherche bios Leadtek A280 le TDH 128 Mo MyVivo

Bonjour,

J’ai recupere cette carte qui semble souffrir d’un probleme connu sur certaines cartes de ce modele : l’ecran devient noir des qu’un jeu 3D est lancé.
Je suis parvenu a mettre a jour le bios de la carte avec un bios nvidia trouvé sur le net et elle fonctionne de nouveau correctement.
Le probleme est que j’ai perdu les fonctions VIVO de la carte.
Je cherche donc un possesseur de ce modele exact qui aurait l’extreme amabilite de faire un dump du bios de sa carte (si elle fonctionne bien evidemment) et qui acccepterait ensuite de me l’envoyer. Je pourrais alors tenter de flasher de nouveau ma carte afin d’en refaire une Leadtek.
D’avance merci.
@+

la leadtek A280 le TDH VIVO c est quoi ? car j ai une ti 4200 agp 4x leadtek avec vivo … mais je connais pas le nom donné par leadtek …

il s’agit d’une ti4200 128 Mo AGP 8x avec vivo.

Avec ta carte ca ne va pas le faire. Les bios de 4x et 8x sont differents d’apres ce que j’ai vu.

Va voir sur le site du contructeur

Je cherche le fichier rom seul et pas l’executable fourni sur le site de Leadtek. Qd je le lance, il me dit que ma carte n’a pas besoin de mise a jour !

Avec le fichier rom et l’utilitaire nvflash je peux forcer la mise a jour du bios. C’est pourquoi j’ai besoin d’un courageux qui puisse me fournir une copie du bios de sa carte en faisant un dump.

La tentative est un peu desesperée certes mais j’essaye qd meme.

@+