Cherche Baladeur mp3

Hello bande de geek,
Je suis à la recherche d’un baladeur mp3 ayant un tuner fm et au moins 4go de memoire. J’ai d’abord trouvé le Sansa Fuze(4go): il a l’air fun et très user-friendly mais sortie usb propriétaire, et ça je suis pas trop fan de plus, peu de temps après j’ai trouvé l’archos 2(16go, sortie usb mini) moins chère mais il est plus gros et … pas très sexy en fait :smiley:
Donc je voulais savoir si quelqu’un ne pourrais pas m’en conseiller un.
Merci d’avance.

Un petit test assez complet de l’Archos 2 www.archoslounge.net…

Le passage sur la radio est assez édifiant, elle est intégrée pas pas implémentée en france pour cause de taxes. Par contre elle est activée sur certains modèles distribués en france :nexath c’est donc au coup de bol.

J’ai le Fuze depuis 15 jours, c’est le meilleur baladeur que j’ai pu utiliser jusque là. L’usb proprio me chiffonnait un peu, en contre partie il est 4 ou 5 fois plus rapide que les autres pour transférer les données, ca relativise l’inconvénient. Quand à la charge, elle tient plus de 20 heures ce qui est un critère essentiel à mon choix :slight_smile:

apres mure réflexion je pense que je vais opté pour le Fuze. Si tu sais me dire où tu a acheter le tien (quel site et a quel prix histoire que je me face une idée) ce serait sympa. Merci !

www.clubic.com…

Chez Pixmania (merci le comparo Clubic :ane: ) 65 € avec les frais de port et recu en 3 jours :jap:

La qualité audio est vraiment excellente en MP3, stupéfiante en Flac MAIS à condition d’avoir un bon casque :wink: Testé avec un Sennheiser CX150 (intra, 19€) c’est pas mal mais je ne suis pas fan du rendu des intras. Testé aussi avec mon bon vieux Sennheiser PX100 (ouvert, 39€) ca devient vraiment très bon :slight_smile: