Cherche baladeur mp3 costaud

Bonsoir à tous .

Venant de me faire voler mon baladeur mp3 ya une petite semaine :frowning: Je cherche un baladeur Mp3 répondant a quelques critére

Une bonne autonomie , puissance de sortie ellevé , qqch de costaud sachant que je l’utiliserai majoriterement quand je fais du bmx et qu’une chute et vite arrivée :slight_smile:

Voila c’est tout merci bien :slight_smile:

un noname à mémoire flash devrait largement suffire.

A+

slt,
Bon deja pour une bonne autonomie du noname je n’y crois pas. J’ai acheter bcp bcp de baladeur mp3 (mon premier c’était un Rio a mémoire flash 32mo avec 8h d’autonomie ! :paf: ).

désolé fausse manip j’ai validé le message alors qu’il n’était pas fini :paf: :ane:
Alors parmis tous les baladeurs flash que j’ai peu avoir: se sont les sony et iriver qui sortent du lot niveau autonomie.
Apres pour la robustesse !!! :
les mémoires flash sony comme le Sony NW-E405 sont assez robustes malgrès leur aspect “bijou”. (Resistent plus ou moins a l’eau et aux chutes)
les mémoire flash iriver du type T-10 sont tres robustes peut etre meme plus que les sony. Ils ont un clip tres solide et pratique pour les rattacher au jean, mais pour le bmx je pense qu’aucun baladeur peut etre assez robuste pour supporter une tres lourde chutte"car ici on ne parle pas tellement de chutte libre a mon avis et ca peut etre bien pire"
alors entre les deux et pour toi je choisirais l’iriver, pour l’alimentation via LR6 avec environ 50h d’autonomie comme le sony, l’absence de sonic stage et le clip qui est tres pratique.
A oui, et le sony crache pas bcp alors que l’iriver a un niveau de sorti plus que correcte. Il arrive a driver assez correctement mon sennheiser D-200 alors qu’il est en 64 ohms.
:hello:

Je me plante pas a chaque tentative d’une nouvelle connerie hein :o .

Mais bon c’est au cas ou …

Je vais me pencher sur le cas de l’iriver t10 ( merci pour la référence ) Avec un “casque” koss the plug ca va être bon ou pas ?

Merci d’avance

Aprés une petite recherche sur Ebay je suis tomber sur ca http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-1GB-1GO-MP3-MP4…1QQcmdZViewItem

Baladeur mp4 1go Pour 11 euro à l’êtat neuf :x

Je me doute qu’il doit y a voir un truc pas net mais je vois pas quoi si on pouvait m’éclairer :slight_smile:

Merci

10 euros (ou 27 en contre-remboursement) de frais de port, c’est du vol !!!
De plus, ce n’est pas en France contrairement à ce qui est indiqué :wink:

Bah ca fais 11 € pour 1go pour musique photo et vidéo :!

Si qqn a déja eu affaire a ca qu’il m’éxplique

Leur numéro de téléphone commence par 049 c’'est quel pays ca ?

C’est en Allemagne il me semble :wink:

Même si c’est en allemagne les prix ne peuvent être aussi bas il me semble :!

Ca dois vraiment être un produit de mayrde mais bon il doit remplir les fonctions basique sinon c’est pub mensongére .

Même si le son est mauche il doit remplir son role de lecteur son photo et vidéo .

Alors comment expliquer un prix aussi bas ?

Tombé du camion, garantie inexistante, vendeur fantôme, etc… :neutre:

slt!!g un mp4 linyx hyper solide de 1gb qui est tombé chepa combi1 2 fois et qui coute 75 euros dans le 13eme a paris !je te le conseille

Mon Choux(782) :wink:
Si tu peux éviter le SMS dans tes messages …

Salu tou le monde
Alor moi j’ai acheté ya une semaine le Philips HDD-1620
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser…699&so=0&fsel=1
Franchemen je vou le recomende

moi je peut te conseiller le ipod suffle un baladeur mp3 numérique sans écran rechargable sur usb 512mo de mémoire pour 75€ il ce trouve partout et surtout il a une autonomie de 12heure et il est trés robuste je les eu il est tombé une dixéne de fois dans més escalier mes il a rien pas une réillure :super:
:hello: