N’étant pas trop au courant de ce qui se fait depuis quelques années maintenant, j’ai fait à l’aide des conseils d’un ami une petite config pour jouer sans ruiner mon compte en banque…
le boitier suza, c’est franchement pas terrible
le ventilo de 25cm est totalement inefficace et les 12cm sont bruyants et inefficaces
il vaut mieux prendre un Xigmatek Asgard, de bien meilleure qualité et pas plus cher et lui ajouter un 12cm silencieux à l’arrière
(j’ai une préférence pour le coolink swif2 120P)
pour l’ensemble, effectivement, autant prendre un 955, plutôt qu’un corei3
qu’il prenne le processeur, un sony à 15.5 et la enermax nanx sur rue du commerce ça lui fera économiser ~25 (les fdp sont gratuit dés 100 d’achat sur rdc)
C’est pas pour dire mais au niveau de l’alim pour genre 15/20 euros de plus il peut tapper dans du Antec / Cooler master / Corsair voire Seasonic ( 70 euros je crois la 500 watts non modu. )
Quitte à investir autant pas lésiner sur un composant essentiel de la machine.
et pour la carte mère Carte mère MSI P67A-C45 B3 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155 www.rueducommerce.fr… 80 avec le code promo 20MSI
L’alim LDLC est fabriquée par seasonic, elles ont juste une carlingue ordinaire et une garantie standard et Enermax est une très bonne marque.
Edité le 04/08/2011 à 18:59