Cherche Asus AI Suite II pour chipset Z68

Bonjour, ca fait trois jour que je cherche a telecharger ce logiciel (car comme un gland j’ai perdu le cd d’installation) pour ma carte mere—>ASUS P8Z68 V-PRO

Sur ce coup google n’est pas mon ami car il m’a donner que des lins morts ou des incompatibles 64x.

J’ai essayé la version officielle entre autre (ici) ,j’ai essayé en modèle de compatibilité différend, j’ai mis a jour le bios mais rien n’y fait.

Si quelqu’un peut m’epauler sur ce coup …

C’est normal…

Perso moi aussi ca ne fonctionne pas, puisque le BIOS est sorti apres la derniere version de AI Suite. Du coup, le soft n’est pas capable de lire la version du BIOS, et l’installation fail.

MaisAI SUite est le meme software peu importe la motherboard. Essayez les P8Z68 Deluxe… Parfois on peut tomber sur une version fait apres le BIOS release qui pourrait marcher.

Mais moi jai jamais eu le besoin d’installer ce soft. Le BIOS fait tout ce que le soft fait. Et de plus, ca rajoute une charge en memoire sur l’OS.

essaye ça :wink:
fr.asus.com…

Hello ca marche pas :frowning: voila les detailles du problème si ca peut aider :

Signature du problème :
[spoiler]
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Setup.exe_ASUS AI Suite II
Version de l’application: 1.1.8.3
Horodatage de l’application: 4e3002c5
Nom du module par défaut: KERNELBASE.dll
Version du module par défaut: 6.1.7600.16850
Horodateur du module par défaut: 4e211485
Code de l’exception: 0eedfade
Décalage de l’exception: 0000b9bc
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
go.microsoft.com…

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt[/spoiler]

le seul dont j’ai vraiment besoin c’est fanxpert pour régler la vitesse de mon rad cpu manuellement

Comme j’ai dis plus haut, le BIOS fait exactement la meme chose puisque AI Suite accede au BIOS :neutre:

Peut tu m’indiquer comment régler la vitesse de mon ventilateur cpu en manuel dans le bios ?

toi tu c’est pas lire :o
putain tu regarde dans le manuel de la carte mere :grrr:
et au passage si tu la perdu aussi comme un gros gland :na: tu as google ton ami :whistle:

nb: la version d’erreur que tu nous montre un pau plus haut n’est pas la bonne version ont est en 1.02.03 maintenant pfffffffff
Edité le 22/02/2012 à 15:53

J’aurais dit pareille, mais avec beaucoup moisn d’agressivite … Frenchement tu abuses solide la.


J'aurais dit pareille, mais avec beaucoup moisn d'agressivite ............ Frenchement tu abuses solide la.

@ agrid : c’est normalement dans la section monitoring de la carte mere (va dans les advanced options, puis onglet monitoring)

:pfff: Sors, fait quelque chose parce que t’es grave là :neutre:

En manuel? Normalement faut fouiller dans les onglets où il t’affiche les températures

Perso tout logiciel qui tripote le BIOS que ce soit Asus ou non c’est poubelle.

Un BIOS ça se règle à la main