Cherche analyses financieres - help ^^

Voila , je suis à la recherche d’analyses financieres d’entreprises …
je cherche des cas deja traités mais je ne trouve pas de bons sites ou sont detaillées des analyses. :neutre:

Alors si parmis vous y’a des pros de la finance , des boss de la compta , je suis preneurs de quelques bon liens :bounce:

merci d’avance :super:

je doute que tu puisses trouver des analyses financieres tout faites d’enteprises.

Mais récupere des resultats annuels d’entreprises en fichier PDF sur leur site, et fais ta propre analyse. :neutre:

Je compte bien faire mes propres analyses :oui:

Mais avant ca j’aimerais m’inspirer des quelques cas traités et voir à quoi ressemble (concretement) une bonne analyse chiffrée etc …

Alors je cherche desesperement des exemples :slight_smile:

je sais pas si ça peux t’aider :neutre:
rapport 1
Rapport 2

C’est des rapports financiers. Ceux ci sont des exemples avec des sociétés fictives

merci :slight_smile: c’est pas mal du tout :oui:

si d’autres parmis vous ont d’autres analyses ou liens sur le sujet je suis preneur :oui:

J’avais celle de Business Objects pour 2001, mais j’ai tout effacé. Mon mémoire avec. :paf:

cay moche :ane:

personne d’autre ? :miam:

up :slight_smile:

je cherche encore des analyses de societes "réelles" :wink:

En même temps, comme pour le topic pour les rapports de stage, c’est pas quelque chose que je me sens en droit de donner :neutre:

Déjà que moi on avait hésiter à me les donner pour faire mes analyses, je sais pas si c’est pour les filer à qqun d’incconu sur le net :smiley:

je ne suis qu’un pauvre piti etudiant :frowning:

moi pas vouloir faire OPA sur societé :ane:

si tu n’as pas confiance , je suis pret a faire mes preuves :pt1cable: