Cherche alternative a DVD shrink

Coucou tout le monde
Voila des années que j’utilise DVDshrink, avec unbe assez grande satisfaction en générale, mais l’abandon apparent de son développement (dernier version sur clubic de 2004 !!!) cause parfois quelque soucis pour les protection et meme simplement pour des compatibilité de materiel (graveur et DVD) et de plus en plus souvent des soucis de redondance cyclique ou des erreur de lecture rendant le rippage impossible (ben oui j’ai envie de faire des copie de mes DVD achete pour les emmener en voyage)

L’année derniere j’avais cherché et testé plusieur soft gratuit et payant, mais je n’en avais trouvé aucun aussi bien et efficace que Shrink. qui été celui qui passé le plus de protection.
Donc je reviens vers ma quette du Graal et voudrais savoir si vous avez quelque chose a me conseiller
Sachant que le but n°1 est de simplement faire des copie de DVD et non de les transformer en Divx, avec des fonctions equivalente a Shrink comme la supression des menu ou des fichier audio inutile (je n’ai pas de graveur double couche donc des fois suis bien obliger de zapper des trucs)

Merci

et avec dvdfab decryptor (gratuit) ?

DvdFab HD decrypter en plus c du freeware.