Cherche alternance pour bts informatique de gestion

Je suis à la recherche d’un contrat apprentissage ou un contrat professionnalisation pour preparer un BTS IG en alternance, je suis ouvert a toute proposition sur la région de champagne-ardennes, nord pas de calais, picardie ou ile de france
Vous pouvez consulter mon curriculum vitae sur ruddyborgne.site.voila.fr…
Pour l’ecole je chercherais un centre de formation en fonction d’ou est mon entreprise
Contact via message privé.
Message edité le 09/08/2007 à 20:15

Pas de mail dans les messages svp :jap:

une petite remarque : penses tu vraiment qu’il est plus interessent de trouver l’entreprise avant avant meme le lieu ou tu fais tes études ?
pour ma part il me semble que c’est dans l’autre sens .
(attention, ce n’est pas une remarque mais une simple constatation .
sinon qu’est ce qui t’interesse dans ce bts car je pense le prendre aussi pour mes etudes post-BAC .

il me semble que dans certaines formations, c’est la procédure. le candidat doit déjà avoir un contrat quand il postule pour un centre de formation.

ouais je suis déjà inscrit dans une ecole du RISE qui se situe sur amiens mais le problème c’est que c’est plus dure de trouver le patron j’ai deja fait toute les entreprise de ma région et ca donne rien donc voila je sais pas on veras , j’esaye un peu partout comme le nord pas de calais haute normandie ile de france et aussi la champagne ardennes mais tjs rien alors je sais pas quoi faire
Mais ce qui concernent le centre je peut transferer mon dossier soit sur rouen,paris et sa banlieue, arras, lille et villeneuve d’ascq donc voila si des personnes sont intéréssé ou a des piste a me donner

tjs pas d’autre information croustillante

Le réseau RISE permet-il des contrats d’apprentissage ou de professionalisation et si oui sous quelle forme (exemple 2 jours pas semaine ou missions de plusieurs semaine dans l’entreprise…) ? Nous recherchons quelqu’un sur Rouen…
Edité le 21/08/2007 à 16:47