Cherche alimentation

salut a tous :hello:
bon j’ai un copain a moi qui m’a demandé de lui trouvé la meilleure alim pour un prix max de 55 euro (il a un avoir chez grosbill , donc ya pas moyen de chercher ailleur :frown:)
bon j’ai repéré sa
www.grosbill.com…
et sa aussi
www.grosbill.com…
bon j’attend votre avis avant de lui donner le mien
si vous trouver autre chose dite le moi
la config sa sera
c2d e4500
msi p35 neo2 fr
2 go ddr2 800mhz transcend
crossfire de hd 3850 512 mo de sapphire (c’est pas pour tt de suite le crossfire mais c’est envisageable)
1 dd 160go
1 lecteur graveur dvd
merci a tous :super:
windows xp +vista

Tu as cette alim qui est vraiment de qualité

oui mais 400 w c’est pas peu ??

non c’est tres bien ta config va tirer 300watts environ :neutre: de plus les alim que tu propose ne sont pas terrible a mon avis car 580watts a moins de 50€ :confused: j’ai du mal a y croire

oui mais pour l’ajout du cossfire ?
de plus la cooler master me parait bien

moi je n’y fairai pas confiance une seconde :confused:

Tu veut etre sur de ne pas faire de gaffe prend une corsair VX 450 avec ca t’es tranquille mais moyennant quelques euros de plus :neutre:

Salut

regarde ça: www.matbe.com… tu peux aller à la conclusion tout de suite si tu veux pas tout lire ( c’est long:ane:)

Aprés tu as le choix:
-FORTRON Blue Storm 2 500W v2.2
-ANTEC EarthWatts - 500W
-la moins chère mais trés bonne alim:FSP400-60GLN - 400w - SATA - Adaptateur 20/24Pins

ton copain devrait pas hésiter a mettre le prix dans une bonne alim (pour l’o/c c’est mieux ) deja qu’il a un bon d’achat de 55 euros

Désolé si j’ai fait de la pub pour un autre site :super:
Edité le 15/01/2008 à 20:52

Moi je resterais sur l’avis de jehuty11, la forton est très bonne, elle n’as “que” 400W mais les délivrent vraiment.

Si tu as vraiment peur… la corsair. mais à mon sans c’est inutile.:wink:

pas de problem donc avec la blue storm 400 sa passera le crossfire ???
ET un ptit truc est ce que la p5kc est une bonne carte mere ??
merci pour tou et désolé du dérangement
Edité le 15/01/2008 à 21:07

bon j’ai un peu cherché et j’ai trouvé sa
www.grosbill.com…
aussi sa
www.grosbill.com…
www.grosbill.com…

L’HIPER je te la déconseille, c’est la moins bonne gamme de la marque.
L’antec est pas mal.
La fortron est pas terrible vu son prix et ses caractéristiques.

Voila ce que je te conseille :
www.clubic.com…
Edité le 15/01/2008 à 23:17

Moi je te conseille la Fortron BlueStorm 2 500W car elle a 2 connecteurs d’alimentation PCI express, ce qui évite de passer par un adaptateur molex pour alimenter la 2nde carte graphique si tu fais du crossfire.

Je crois bien que la Fortron BlueStorm 2 500W est bien mais celle de 400W beaucoup moins. Il vaut mieux prendre une Fortron Green Power 400W.

Un crossfire de HD 3850 consomme quasiment autant qu’une seule 8800 GTX donc ca passe avec la fortron Green power (il faut certainement des adapatateurs pci-express).

En effet chez Fortron en 500W mieux vaut prendre la bluestorm II, en 400W mieux vaut prendre la mienne (une GreenPower :miam:). Mais avec la 400W il devra utiliser 2 molex pour alimenter la 2nde CG, mieux vaut ne pas avoir trop de disques dur et graveurs DVD.

vu que la green power est chere je vais opter pour l’antec qui est trés performante et mieu que la bluestorm
www.antec.com…
surtou que le rendement est superieu a 80 donc toujours mieu que la 400w de fortron
alors qu’est ce que vous en dite c’est bon pour l’antec ??
car comparé a la bluestorm
www.fsplifestyle.com…

Oui l’antec est très bien :super: .

merci pour tous les ami :hello: