Cherche alimentation pour changer celle que je possede actuellement

ayant une alimentation no-name 480watts legerement bruyante jaimerais changé pour une alimentation pas trop cher pour remplacer celle déja en place

Ma config : E6300 legerement oc / HD 4770 / MSI P965 Platinum / 4Go DDR2 PC6400

Donc je pense que 500watts max serait sufisant non ?

Je pensais a cette alimentation : www.clubic.com…

Elle est vraiment pas cher et je pense qu’elle serait sufisante non ?

Salut

Lc Power ne vaut strictement rien c’est idem que du no name , ce n’est pas la puissance max qui compte mais sa marque et sa fiabiliter .

Si tu veux une alim fiable et qui va te durer un bon moment suivant ton futur upgrade : www.materiel.net…

ca passera avec ma config ?

MAJ: aucune autre boutique ? j’ai eu beaucoup de probleme avec materiel.net qui sont bien trop lent
Edité le 26/01/2010 à 15:09

Ouais la 400cx est bien, tu peux prendre sur ldlc, cdiscount ou autre, c’est pareil.
ldlc a un bon sav après les autre je ne sais pas.

Je viens de la commander sur Surcouf et avec la difference de prix j’ai commandé un ventilateur pour ma tour.
Je suis désolé pour materiel.net m’ai jai commandé une config le 12 Janvier elle est toujours pas arrivé … Merci qui ? :smiley:

Si t’as commandé une config avec une HD5850/5870, c’est normal que ça soit long ;). Ça ne devrait plus tarder. :neutre:

Sinon, bon choix d’alim. :super: LC Power, c’est le mal absolu, comme le no-name. :o

Non carte graphique 5770 … Non mais c’est pas normal, j’ai du appeler pour leur faire comprendre qu’il fallait se dépécher …

Non mais je t’ai pas attendu pour commander sur d’autre site de VPC, et je peux te dire qu’avec Cdiscount, materiel.net a été le site le plus lent que j’ai connu et pourtant je les ai tous plus ou moins testé (Pixmania, Rueducommerce, Cdiscount, Topachat etc etc ) j’ai demandé un montage et juste pour le montage il leur faut une semaine, et ils ont mis 4 jours a prendre ma commande en compte le weekend (samedi et dimanche) il ne travail pas et il m’a été IMPOSSIBLE de les contacter car leur boite mail était en panne j’ai dailleur recu un mail d’excuse de leur part …
Ce qui fait que j’ai commandé le 12 et j’ai toujours pas ma commande, habituellement je monte mes PC et je me suis dis “jvais gagner du temps en leur demandant de le faire” qu’elle grosse erreur. Maintenant j’espere recevoir ma commande avant Fevrier …

PS: pour infos tout mes composants etaient EN STOCK