Cherche alim pour mon pc de marque

donc tout dabord bonjour à tous,
voila j’ai acquis un pc de marque il ya 3 mois et depuis l’achat récent de ma PNY 8800 GTS 640 Mb mon pc siffle, apres plusieur recherche sur le net et apres avoir localiser la provenance de ce sifflement je suis quasiment sur que cela vient de l’alim bon je ne vous cacherai pas que c’est une fsb group ATX 12V 250 W (max), j’ai donc pris la décision de changer l"alim de mon pc mais voila le probleme est que apparemment la carte mere est une flex atx ( 1 port agp/ 2 port pci) et que je ne voudrait pas prendre une alim a la légere j’aimerai donc un conseil.
mon choix se porte sur une Fortron blue storm ATX 400W ou 500W donc est-elle compatible???

ma config:
carte mere acer MRS600M
Intel core 2 quad Q6600 2.4 Ghz
2 Go DDR2
PNY 8800 GTS 640 Mb
disque dur hitachi 7200 trs 320 Go

voila merci pour vos reponse! :slight_smile:

Je pense que la fortron 400w fera l’affaire mais attends d’avoir d’autres avis :super:

Si ton alim est bien une ATX (mais c’est sûrement le cas), aucun problème de compatibilité
Une Fortron Green Power 400W devrait suffire, sinon la BlueStorm2 500W est un très bon choix :super:
Les alim Corsair sont pas mal aussi (ou les Antec)

La fortron blue storm II est magique, elle chauffe pas et est plutot silencieuse et le tout pour 65euros environ…

merci beaucoup vous tous ça me rassure je m’en vais acheter la béte
a++++++:sol: