Cherche aide pour montage vidéo pour TFE

Bonjour à tous,
alors voilà, je suis en première année en régendat en Arts Plastiques, et les examens arrivent très rapidement.
Pour mon travail de fin d’année, je dois réaliser un montage vidéo sur le thème " Faire le tour du monde en 5 minutes " ainsi que créer un cockpit d’avion dans le quel sera diffusée la vidéo. Mais je ne m’y connais pas trop en montage, j’aimerais juste savoir modifier cette vidéo ( www.dailymotion.com… ) pour y mettre une touche personnelle histoire de ne pas avoir tapé simplement la vidéo devant les yeux des gens.

alors je voulais simplement savoir si quelqu’un voulait bien m’aider à réaliser ce projet ! Je vous remercie sincèrement de m’accorder un peu d’aide !
Bonne journée.

Il suffit de faire une superposition d’image. Par exemple avec sony vegas “pour windows” ou avec iMovie “pour mac”.

http://image.clubic.com/00046216-photo-photo.jpg

oui mais là c’est pour du montage vidéo, pas photo :wink:

Oui mais c’est l’idée. Après tu met l’image en .png “avec transparence” et le paysage en arrière plan je suppose.

en gratuit cela se fait facilement avec virtualdub (filtre LOGO + image tga avec transparence)

et avec plus de controle avec the gimp + son plugin GAP (on explose la video en suite d’image xcf, on ajoute des calques en plus comme on veut sur des intervales d’image, comme on le souhaite, on peut même automatiser des deplacement/transformation de calques, puis on réencode en video)
Edité le 30/05/2012 à 14:09

Merci beaucoup je vais essayer ça ! J’ai de multiples vidéos personnelles de mes voyages, et j’aimerais simplement les mettre à la suite l’une de l’autre, tout en accélérant les passages, et pour le changement de séances faire un simple fondu. Je vous tiens au courant encore merci !!!