Cherche aide pour choix pc portable haute gamme

Bonjour à tous,

J’entre l’année prochaine en école d’ingénieur en informatique, il me faut donc un très bon pc, de plus je suis pas mal fan de la hd et je joue un peu donc… Voici les conditions de mon achat:

  • buget 2000€ maximum
  • Très bon pc dans les perfs
  • Lecteur blue ray et dalle HD
  • Bonne carte graphique mais aussi bon proc ^^ et DD (dans les perf, pas la place de stockage)
  • écran entre 16" et 19"

J’ai déjà deux PC en vue:
=> ASUSTeK W90V-7T002K (bonne carte graphique mais moins pr le proc)
=> Sony VAIO AW21Z/B (le contraire)

Que me conseillez vous? avez vous d’autres pc a me proposer?

Merci à tous!

www.magicpc.fr…

www.ldlc.com…

du 18.4 ce n est plus du portable c est du demenageable presque 6 kg :-(:

si tu as le budget prend le deuxième(ASUSTeK W90VP-UZ051K) il détonne mais c’est 49€ de plus que ton budget initiale (bon pour certains ce ne sera pas beaucoup, mais pour d’autre un budget est un budget)
après c’est vrai qu’il est lourd
là c’est vraiment le top du top
après il y a les très bon: (moins lourd: entre 2.5 et 4 Kg)
celui là… bon bon bon
www.materiel.net…
mais je pense que celui là te conviendra mieux:
www.materiel.net…
après je te dis ceux là, ils sont certe moins puissant, mais largement suffisant pour ce que tu leur demande de faire… et surtout relativement moins lourd, car si c’est pour l’emmener à ton école 5KG/6Kg ça se sent pas mla tout de meme
et puis ils sont moins chers
ensuite reste a voir avec tes gouts, et ton sens de la priorité(6Kg dans un sac, si tu ne porte pas beaucoup plus ça va)
bon je ne sais plus quoi dire

c est sur que les deux que tu propose sont bien mais il veux

  • Lecteur blue ray et dalle HD
    dommage pour le Asus G71GX-7T010J de ne pas mettre un blueray

Je ne crois pas que celui-ci ait le Blu-ray, mais bon, il fait envie et coûte 1999e : http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop-alienware-m17x?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

(Mé bon, perso, je prendrai le ASUSTeK W90VP-UZ051K, le tank des portables…)
Edité le 05/07/2009 à 20:48

Tu a aussi le ASUSTeK W90VP-UZ003K

Merci bcp pout tous vos conseil, l’ASUSTeK W90VP-UZ051K et W90VP-UZ003K me paraissent super bien :slight_smile:

Si vous en avez d’autres des comme ça :wink:

presque 6 kg sur la balance … tu es sûr qu’il te faut ce genre de “portable”.

oui psk il me faut un “portable” puissant, et toute la journée il est posé c’est pas comme si je le portais tout le temps, et puis avec un écran pas mal grand est indispensable, le poids n’est pas un obstacle pour moi :slight_smile: sinon je m’achète un eeepc ^^ Et puis ça me musclera pour le judo :smiley:

N’hésite pas prend le ASUSTeK W90V-7T002K, Il est vraiment terrible ou il existe la game juste au dessus pour environ 100 € de plus avec un q9000

AsusTek W90VP-UZ051K - Core 2 Quad Q9000
www.ldlc.com…

Téllement bien qu’il est difficile de le trover actuellement en stock.