Cherche aide dans ce monde vaste de Oblivion

Bonjour,
Tout d’abord mon personnage est un orque lvl 3 (j’arrive pas a le monter) avec l’armure des gardes de la cité impériale (qui donne 20 entiere).
J’ai du mal a trouver les quetes principales, je sais meme pas si j’en ai fait une seule je comprend pas grand chose dans ce jeu. A part que je suis grand champion a l’arene c’est tout …
J’aimerai que quelcun l’explique par ou commencer je suis perdu…
Merci

Si tu comprend l’anglais ce site est en plein ce qu’il te faut: www.uesp.net…

Tout y est très clairement expliqué. Si tu ne comprend pas l’anglais je ne peux pas t’aider :wink:

Merci mais je ne comprend pas l’anglais :s

Y’a rien de compliqué, tu sélectionnes ta quête dans le livre de quête (touche F4) et tu suis la flèche verte :paf:

T’as été voir Jauffre au Monastère comme te l’as demandé Baurus avant que tu ne sortes des égouts ?

C’est lui Jauffre :

http://www.lefigaro.fr/medias/2008/02/21/20080221PHOWWW00112.jpg

:paf:

Pas mal de ressemblances:

http://www.uesp.net/w/images/Jauffre.jpg

Non quand je suis sorti des egouts je suis allé comme dans des ruines avec des zombies et des voleurs et quand je suis sorti je me suis dirigé vers la cité imperiale et depuis je suis toujour la en essayant de voler les gens :ange:

Tu séléctionnes la quete qui te demande d’aller voir Jauffre!

Je suis sur ps3 et j’ai pas de quetes pour aller voir jauffre !


Il est ou ?

Il y a FORCEMENT une quête qui te dit d’aller voir Jauffre à côté de Chorol :smiley: (suffit de lire toutes les quêtes que tu as :o )

C’est Baurus qui te l’a dit après la mort de l’Empereur :wink:

Et une fois que j’ai fais ça je fais quoi ensuite pour continuer l’histoire ? :frowning:

Tu commences par lire le manuel pour comprendre comment le jeu fonctionne :paf:

Deja lu , je sais a peu pres comment le jeu fonctionne mais a part se balader et tuer tout le monde on fait quoi ? :fou:

Et on peut annuler des quetes ? j’en ai trop je pense c pour ça :slight_smile:
Edité le 29/12/2008 à 19:28

Premier “RPG” je suppose ? Et bien attend toi à avoir encore plus de quêtes au fil du jeu car le but ici est d’explorer Cyrodiil afin de devenir assez puissant pour affronter le grand méchant. Et avant d’en arriver là tu auras à faire des dizaines et des dizaines de quêtes :wink:

Oui premier RPG mais pas MMORPG je jouais a dofus et a GW mais GW m’a assé vite ennuyé car en 1 semaine on est lvl 20 et on n’up plus et dofus je suis lvl 106 avec un sram mais je ne m’occupe pas des quetes

Si c’est juste de la montée de level que tu veux faire et bien tu vas perdre beaucoup d’Oblivion. Tu aurais du te prendre un hack’n slash…

Non je vais faire ls quetes c’est parce que a dofus elles sont nulles on gagne rien. il n’y a meme pas de quetes princ. !!!
Sinon merci pour vos reponces et j’aurais une derniere question , Comment avoir l’armure daedrique et où ?
Merci d’avance.

Tu te met accroupi dans le noir et tu tournes autour des gars qui dorment pendant 4 heures ou bien tu fais 2 fois le tour de Cyrodil en sautant. Tu va monter de niveaux!

Tu dois aussi avancer dans la quête principale, tu lis toutes tes quetes et tu fais celles qui ont un lien avec la mort de l’empereur!

Une fois que tu auras fait ca, tu vas combattre des monstres qui te donneront une armure daedrique…

:non:

Les armures qu’on récupère (sur les ennemis ou dans les coffres) ne dépendent QUE de notre niveau, au début du va trouver des armures en cuir et en fer, puis en cotte de maille et en acier, etc… même chose pour les armes, même chose pour les ennemis qui s’adaptent aussi à ton niveau, tout ça à cause de leur système de leveling pourri :paf:

Et ya pas quelcun a tuer (que je peux faire maintenant) qui a cette armure ?