Cherche agp 8* low profile

bonjour je recherche une carte graphique agp 8* équerre low profile d’au moin 256mo 512 mo je n’en trouve pas sur les sites:( merci de votre aide

salut,

pourquoi 256mo ?

apparemment, les 128 mo sont facile à trouver.

edit : www.amazon.fr…
Edité le 17/03/2008 à 01:11

oui mais je veut une plus puissante

ah bon, c’est pour jouer en 3d ? :confused:

surment ^^
mais bon 250€ c’est mieu une bonne carte en PCI express

250 :o toutes celles que je trouve sont à moin de 100 euros surtout les 256 mo

je comprends pas trop comment on peut se limiter à faire une boite chaussures quand on veut vraiment jouer.

perso je ferais pas de compris je trouverais un riser agp (ou je changerais de boîtier) puis je prendrais une 3850 ou 1950pro (m’enfin, j’en ai une et je trouve ça dépassé pour un upgrade). Mais encore faut-il que t’aies pas mis une alim de htpc à 150w dans ce boîtier.

Bof, la 6200 est une brouette pour tout ce qui est jeu (plus ou moins récent), et c’est pas 256Mo qui y changent grand chose … (j’en ai eu une, et c’était tout en low)

www.rueducommerce.fr…
:neutre:

une bonne idée serait de changer de boitier :confused:
Edité le 18/03/2008 à 00:25

où vois-tu que je conseille une 6200 pour jouer ? :riva:

Tu ne conseille pas particulierement une 6200 pour jouer (d’ailleurs peu de monde le ferait), je ne fais qu’apporter un commentaire entre ton message (celui avec le lien d’amazon vers une 6200 justement) et celui-ci:

Sachant que celui-ci a été posté en dernier je qualifierait plutôt mon message de “complément d’information”. :neutre:

ben, comme complément d’information, pour le jeu une 2400pro ça suit la brouette aussi :smiley:

riser : www.materiel.net…

256mo en GDDR3 ==> www.pc-look.com…

512mo en GRRR2 ==> www.pc-look.com…


ou celle la sinon ==> [www.pc-look.com...](http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sapphire_RADEON-HD-2600XT-Adaptateur-graphique-Radeon-HD-2600XT-AGP-8x-256-Mo-GDDR3-VGA-DVI-version-allegee__16483_fr.html)

merci romain mais je cherche du low profile comme la 2400 pro de c_planet mais mon probleme n’est pas là je trouve pas mal de low profile mais les équerres elle ne sont pas en low profile une sortie vga seulement me suffi et se serais plus sa que je recherche mais je n’en trouve pas sinon il faudrait que je meule la low profile que le vga je le mette sur une autre équerre mais en fait il me reste juste la place pour une équerre :s sinon quand je dit jouer c’est pas non plus des jeux énorme lol sinon c’est vrai que je change d’ordinateur et pas un slim lol mais pour l’instant je reste avec mon petit gx260 qui me suffi mais mon systeme intégré de 64 mo c’est pas super

d’ailleur je n’ai pas préciser que le vendeur de mon ordinateur m’avais mis une carte graphique low profile 16mo donc j’ai déjà une équerre low profile avec just le vga dessus au pire si je trouve une low profile avec juste le vga sans l’équerre fournie je l’ai cher moi

j’ai jamais dit le contraire, mais bon, même si c’est pas génial, 2400pro > 6200GT :neutre:
d’ailleurs en AGP + low profil je pense pas qu’il y ait mieux …