Cherche adaptateur dvi vga sans "les 4 picots"

Hello,
je viens de recevoir une Sapphire 7970, j’ai mis mon 1er écran sur la sortie hdmi, le 2e ecran sur la 1e sortie avec un adaptateur dvi-vga classique, et pour le 3e ecran vient le problème : je peux pas mettre mon adaptateur sur l’autre sortie dvi… il n’y a pas d’emplacement pour les 4 picots

photo : img821.imageshack.us…

impossible de trouver en ville des adaptateurs sans les picots :confused:
quelqu’un sait où trouver ça ?

Bah ce n’est pas possible car ce sont justement ces “4 picots” qui transportent les signaux VGA :smiley:


Après on peut toujours imaginer un truc qui numérise et convertisse les signaux VGA en signaux DVI mais ce n'est plus du tout la même chose ni le même prix...
Le plus simple serait de racheter un écran récent avec entrée DVI ;)

Bein si j’ai bien compris, c’est le port DVI de la CG que l’on voit ici, et il n’a pas les 4 trous, c’est bien ça ?
Tu as quel modèle exactement ? La Vapor-X ?

Parce que là, a froid, je pense a une malfaçon.

C’est pas une malfaçon, seul la première prise DVI est une DVI-I. Certaines cartes non même pas de DVI-I

Ah ouep, ce doit être une flex comme celle-ci: www.ldlc.com…

Je n’y avais jamais prêté attention, toutes celles que j’avais vu étaient dotées de DVI-I :jap:

La sortie que tu montre sur la photo est une ‘‘DVI-D’’, il te faut donc une prise comme ça www.materiel.net… + adaptateur si ton écran a pas de DVI-D.