Forum Clubic

Cherche acquéreur récent d'une Fortron Green 400W - [Alim] Sur cdiscount

Lut,

je compte prendre la très réputée Fortron Green 400W pour alimenter ma nouvelle conf.

Or, après diverses lectures de topics, j’ai vu qu’il existait 2 versions de cette alim, la plus ancienne étant dépurvue du cable de connection pour le PCI express.

Je recherche donc (avec peu d’espoir) un acquéreur récent de cet objet sur Cdiscount, pour me dire quelle version livre ce site (où j’ai un bon d’achat de 55€ à liquider^^).

D’avance merci.

Ils vendent la même sur LDLC, et c’est marqué en toute lettre “connecteur PCI-express” (contrairement à Cdiscount).

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029153.html

54.90€

Jusqu’au lundi 29 Mai à minuit, tu bénéficies de 5€ de réduction pour tout achat entre 50€ et 150€ sur LDLC:

Code promo PONT1

Ca te paiera les frais de port ou pas loin. :neutre:

Arf c’est chiant sur cdiscount, j’ai un bon d’achat de 55€ valable jusqu’au 07/07/2006.

En temps normal j’hésiterai pas mais là… :whistle:

Il a un bon d’achat :stuck_out_tongue:
La version sans connecteur PCI-E ne doit plus se trouver à l’heure qu’il est.

Tu sais avec Cdiscount, il ne faut jurer de rien… :paf:

Et ce n’est peut-être pas innocent de leur part de ne pas mentionner le connecteur PCI-express s’ils ont les 2 modèles en stock. :confused:

C’est plus ‘bordélique’ que ça… Figurez vous que les sites vendent 3 versions différentes de cette carte.

Cdiscount vendait en mars une version récente, avec un descriptif de l’ancienne version.

Dans le même temps LDLC faisait l’invers^^.

Bref, ça ressemble à une grande loterie tout ça :neutre:

On parle d’alim n’est-ce pas, d’où elle sort ta carte (de ta manche ?) :ane:
Je serais curieux de voir “tes 3 versions”.
Quant au descriptif des sites, je prends ça comme info, c’est comme ça, cdiscount encore moins que les autres :whistle:
Les infos fiables, elles sont sur les sites officiels des fabricants.

Tuto sur H.fr

Je n’arrive plus à remettre la main sur la 3ème conf

Oui, la rev 1 était celle testée par matbe, la rev 2 celle qui est maintenant proposée par LDLC entre autres.A un moment, il y avait 2 tarifs différents chez eux.
Donc, en effet, le doute subsiste…

j’ai cette alim, j’en ai acheté une en décembre à montgallet, elle était sans tous les cordons qu’ils te font miroiter. Apres 3 mois, elle m’a lachée du jour au lendemain comme pas mal de gens d’ailleur,

retour SAV et j’ai eu le nouveau modèl avec tous les cable.

Alors ne te fait pas de soucis, tu aura la belle version, ils ne construise plus que celle la …

bah alimantation forton green beurkk prend plutot sa une THERMALK 600W THUNING a 165euros elle les trop belle :sol: :sol: :sol:

:pfff: 3 posts et 2 trolls, un style illisible :na:
Tout le monde n’a pas besoin d’une alim a 165€ :o

évite à l’avenir ce genre de remarque non constructive, merci

La prochaine fois sera sanctonnée.