Cherche 22",2ms,DVI,~250€

Bonsoir,

Je me tourne vers vous car je suis a la recherche d’un écran pour pc de 22 pouces, avec un temps de réponse de 2ms, prise DVI et environ dans les 250€
Principalement pour allez sur windows live messenger :smiley:

Non, arrêtons là (^.^). C’est pour jouer au dernier jeux avec une HD4850 ( peut etre une HD 4850 IceQ4 His ) En Very High avec AA ( ou si sa passe pas dans crysis en High )

J’ai trouvé le Samsung SyncMaster 2253BW

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous d’autre écran a me proposer ?

Je suis ouvert a toutes suggestions.

Ainsi que veuillez m’excusé si un topic du même genre a été ouvert, je n’ai pas trouvé.

Merci d’avance pour vos réponses !
Edité le 03/08/2008 à 00:22

Très bien, pas la peine de chercher plus loin :wink:

sinon, prends ce qui se vend le plus sur cluclu, en général ce sont les meilleurs rapports qualité prix!

www.clubic.com…

Je te conseil perso le Samsung T220, un bon rapport qualité prix ^^

Suis-je sur qu’avec cet écran ( Le SyncMaster 2253BW ), j’ai bien une dalle Certifié Samsung ?

Où ai-je un risque d’avoir une sous marque ?

Une petite réponse de votre par serais gentil :smiley:

Etant donné que j’ai eu mes salaires, et qu’il ne me reste plus qu’a attendre lé réapprovisionnement des cartes Gainward HD4850 Golden Sample, et vu que cette date approche a grand pas, si quelqu’un pourrais répondre a mon message se serais bien :smiley:

Edit : Je ne prendrais donc pas une Iceq4, comme écris plus haut ( Date de sortie incertaine, a supposé cher ( étant donné que la version de base l’es ), pas d’overclockage ), mais une Gainward HD 4850 Golden Sample. Voila si cela peut aider dans vos réponses a mes questions.
Edité le 01/09/2008 à 16:01

Pour pas avoir de soucis, tu prend un Ilmaya et puis voilà quoi XD www.lesnumeriques.com…

perso à ta place j’hésite entre ses 2 là :
www.ldlc.be…
www.ldlc.be…
maintenant chacun ses gouts et ses couleurs ^^
Et pas de souci avec le 2253, ta dalle sera d’office une samsung, il n’y a plus ce problème sur cette série.