Cherche 2.1 qui envoi --> budget max 400€

Bonjour à tous.
C’est bientot l’anniversaire de mon meilleur pote et je voudrais lui offrir avec d’autre personne bien sur un kit 2.1 pour pc qui envoi du gros !
Nous avons un budget max de 400€ suffisant il me semble.
J’ai fais un tour en magasin et j’ai repéré le Razer Mako, je l’ai essayer et ca envoi mais avant de me lancer tete a moitier baisser je voudrais des avis ou des conseils.
Le Kit 2.1 Razer Mako

Ensuite je ne sais pas s’il y a mieux.

z-2300 de logitech s’en sort pas mal aussi (quasi aussi bien je parie), et il y avait les creative 250d à l’époque… mais bon, 400e je trouve abusé comme prix.

Un Z-2300 est bien meilleur rapport qualité prix (- de 120e)

Ok, en fait c’est pour marquer le coup le razer mais j’avais egalement pensé au 2300 mais je le trouve pas a Toulouse et donc je opurrais pas l’avoir a temps.
Merci

ah zut, pourtant en livraison express il se trouve encore sur le net et pourrais être chez toi en 2 jours : )

Pour 400€ je partirais carrément sur un ampli HiFi et une bonne paire d’enceintes! :ane:

Pour 400euros tu vas avoir du matos de malade… Mais si c’est juste pour écouter des mp3, un kit a 200euros maxi suffit.
Des enceintes haut de gamme auront forcément une meilleure qualité, mais leur utilisation serait plus de la création musicale, ou écoute de cd audios (ou formats sans perte de qualité). Ecoute un mp3 sur un z2300 et écoute le sur un kit a 400euros, tu entendra très peu de différence. Pour un usage gamer, çà sera la même chose.

Et si c’est un usage pour film, il vaudrait mieux du 5.1.

Après en effet, le jit 2.1 de Razer est très tentant, déjà rien que le design, c’est magnifique. j’avoue. Personnellement j’ai un kit z2300 et c’est déjà très puissance. le caisson de basses fait 12 kgs… J’ai hésité a prendre le kit Razer, mais le prix m’a fait peur…
Le site les numériques a fait un comparatif, dommage que le kit Razer n’y soit pas…

http://www.lesnumeriques.com/article-33.html