Je cherche depuis pas mal de temps déjà un Ecran Plat 19" sans arriver à me décider.
J’ai quelques contraintes : je veux absolument un écran noir (intégralement noir ou avec très peu d’argent).
L’utilisation principale que j’en fais concerne les films, mais je ne veux pas pour autant qu’il soit mauvais en jeux vidéo. Je navigue beaucoup sur Internet, et fais un peu de retouche photo.
Je voudrais qu’il soit assez rapide et j’ai un budget qui va jusqu’à 400.
J’ai déjà sélectionné quelques modèles, mais quand je lis les tests il y a toujours quelque chose qui m’arrête, je ne sais plus quoi faire… Je n’en ai trouvé que 2.
Je sais bien que le LCD n’est pas la meilleure qualité pour les films mais mon CRT est en train de rendre l’âme, et je ne me vois pas acheter autre chose qu’un écran plat pour des questions de place. Pour les 16/9è j’ai laché l’affaire parce qu’il n’y en a pas de noir dans mon budget…
Personne n’a pu tester le bélinea avec de la vidéo ?
j ai un belinea 19 pouce depuis 2 ans 1/2 et j en suis super content , je mate tres peut de film decut mais quant sa m arrive , pas de probleme de kalité
Il y a aussi l’acer AL1951AS mais je crois qu’il a une dalle brillante et il parait qu’au niveau des reflets c’est pas terrible, même si le contraste est meilleur.
Quelqu’un connait ces écrans et pourrait me donner son avis ?