Cherchce ordinateur portable avec ssd sans os

Bonjour ^^
Je suis à la recherche d’un magasin ou site internet où je pourrais trouver des ordinateurs portables avec un SSD et sans systeme d’exploitation. le problème est le prix que je peux mettre: 500-550 euros. (mais avec l’os en moins ça doit être trouvable.)
je suis aller voir sur materiel.net mais aucun ordi.
je cherche un ordi portable assez grand
17" étant ce que je recherche le plus mais les 16" sont bien aussi.
si jamais un ordi avec une bonne config mais en 15" je prend quand même!
je veux un SSD car je ne veux pas du stockage (avec presque 3To sur ma tour) je cherche de la vitesse.
je suis plus processeur intel (avec mon budget je vise des i-3 et encore…) et je suis plus NVidia mais Radeon pk pas (c’est juste que je m’y connais pas en AMD et Radeon)
je ne veux pas forcément jouer sur mon ordi mais pouvoir quand même voir des vidéos en bonne qualités.
En tout cas si vous connaissez un site/magasin me permettant de trouver des ordi munis de SSD sans OS je vous en remercie!
(Et si vous avez carrément des idées d’ordi qui vont avec ma petit description je suis preneur!)
Merci de vote intention!:super:

Sur le site de Clevo tu peux configurer ton PC comme tu le souhaites à partir d’un châssis … et tu peux acheter toi même les composants indépendamment au meilleur prix. Par contre je ne sais pas si ils ont des chassis 17 pouces à moins de 500€ , surtout si tu dois ajouter le prix d’un SSD.

Voir les PC portable LDLC

merci de vos réponses! en effet je suis aller sur LDLC et j’ai trouver des PC qui m?intéressent (bon c’est des 15,6 pouces mais avec mon budget voila…) avec SSD 150 Go et HDD 500Go le probleme la carte graphique. intel HD graphic 4800. mais je vais voir Clevo!
encore merci! :icon_biggrin: