Cherch

Bonjour à tous:hello:

Est ce que quelqu’un aurait medieval total war 2 simple ou kingdoms?
Ce serait pour faire un mutltijoueur via Hamachi :bounce:

Contacter-moi soit dans le forum ou en Mp!:slight_smile:

Merci

Ps:Désolé pour le titre j’avais oublier de continuer,j’ai édité mais ça marche jamais dans le titre :neutre:
Edité le 25/06/2008 à 15:39

Car il a pas l’original :stuck_out_tongue:
Edité le 25/06/2008 à 17:49

Salut,

Pour ton information,si,j’ai l’original :p,ensuite hamachi parce que il y a pas besoins de s’inscrire :ane:et quand tu veut une personne précise…ou bien pour ceux qui n’ont pas l’original,en effet! :diable:
Mais c’est vrai que j’avais pas pensé à ça,tant pis je vais m’inscrire:oui::yeux4:

Ps:Est ce que il y a un bug au niveau de l’édition du titre?car des fois je met un sujet en résolu mais ça ne le marque pas?:neutre:

oui oui bug de l’édition des titres sur le forum :wink: cela ne marche pas :paf:

Bonjour,

Je reviens car quand je veut aller en multijoueur ça me met clé cd invalide?J’ai pourtant fait regedit machin machin…
J’avais acheté 2 jeux Medieval Total war 2 sur Amazon NEUF,un pour moi et un que j’ai offert,et les 2 clés ne marche pas?!:frowning: :@

Avez-vous une idée et n’ y a t-il pas d’autre solution à part de renvoyer le cd ???:confused:

Ps:J’ai acheté le jeu LEGALEMENT(Même 2 jeux!!!)

contact l’éditeur, coordonnées sur le livret du jeu généralement

Pourquoi tu as fais regedit ? Personnellement je n’ai jamais eu besoin d’entrer cette manipulation avec ce jeu.

Sans indiscrétion, combien as tu payé chaque jeu ?

Bonjour:hello:

Bah sur internet j’ai vu que beaucoup avait le même problème :neutre: et il se trouve que lors de l’installation on pouvait mettre la clé cd soit en minuscule ou en majuscule:etonne2:,donc ça rentre, mais pour le multijoueur non;il fallait que la clé soit en majuscule(sinon ça met clé cd invalide,comme c’est mon cas :frowning: ,je suis donc aller dans regedit pour changer la clé du jeu en majuscule,j’ai fait ça avec les 2 jeux …Sans succès!!!:frowning:

Euh je crois que j’ai payé 25 euros chaque jeu environ…

Ps:[quote=""]
contact l’éditeur, coordonnées sur le livret du jeu généralement
[/quote]

Oui mais bon s’il faut envoyé le cd + la facturation,ça m’em***** plus qu’autre choses :@
Mais bon qui ne tente rien n’a rien:arf:
Edité le 28/06/2008 à 00:19

oui +1 je pense que l’éditeur est alors la seule solution :frowning: