Forum Clubic

Chef de projet Web / Stage

Description de l’agence : Eggs
Une agence spécialisée en créations multimédia.
Qui a la particularité d’associer des créatifs d’agence de publicité avec des experts du web.
Nous intervenons sur la stratégie de communication et sa déclinaison créative à 360° : site web, jeux concours, applications, display, print, radio et films.

Mission :

Au sein de l’équipe commerciale, vous assurez le lien entre les clients et les équipes de production.
Vous serez en charge de réalisations de site web ou campagnes publicitaires de leur conception à leur livraison.

Compétences recherchées

  • Expérience dans la gestion de projets.
  • Une bonne connaissance d’internet et des ses différents modules de communication (bannières, jeux concours, e-mailing
    )
  • Un plus : notions de développement ou de graphismes:)

Profil recherché

  • Rigoureux, bon contact avec le client.
  • Ecoles de commerce, multimédia ou ingénieurs.


Conditions

Stage pouvant mener à une embauche si concluant.
Lieu : Paris 17ème
A pourvoir : ASAP
Contrat : convention de stage obligatoire
CV + lettre à envoyer par e-mail (format word) à : egillibert@[supprimer]eggsagence.com

L’offre est merveilleuse, mais je trouve ça étrange pour un stage… un stage c’est souvent la première ou deuxième expérience… et un stagiaire qui à déjà géré un projet c’est rare… et donc en plus s’il doit connaître le milieu du web d’un point de vue commercial,technique et gestion… ça fait beaucoup demandé pour quelqu’un avec peu d’expérience. Donc un miracle qu’il possède toutes les compétences, et lui faire confiance, un sacré courage. Un petit bonhomme de 20 ou 22 ans, lui demandé tous cela et lui faire confiance…

Mais sinon, d’un autre coté bravo de tenter le coup, c’est tellement rare ce genre d’offre intéressante. L’heureux ou heureuse élu aura bien de la chance et ça lui fera un beau tremplin pour son futur.

Par hazard vous cherchez que du temps plein ou un freelance / cdd temps partiel ça vous interresse pas ? Durée du stage ? Rémunération ? (Vu le boulot demandé elle doit être pas mal :wink: )

PS : Contrat : convention de stage obligatoire : les stages sans convention ne sont pas des stages, c’est illégal depuis pas mal d’année… le terme de stage désigne un étudiant appuyant sa formation par une expérience professionnelle. Donc il est scolarisé. Après on peut troller sur le fait qu’il est facile de s’inscrire en fac pour obtenir des conventions bidons…certaine fac ne sont pas regardante…

Il s’agit exactement de mon profil (sauf que j’ai “officiellement” fais des sciences politiques commes études), donc je ne dois pas être le seul - j’espère! :slight_smile:

Merci à toi, il s’agit certainement d’une opportunité puisqu’en stage on a rarement autant de responsabilités. A savoir que nous sommes aussi une équipe variée en origines (Nord, Sud, Centre, DOM-TOM, Vietnam…) donc nous sommes ouverts a quiconque est vraiment prêt à nous rejoindre!

Nous sommes prêts à discuter pour la durée comme la rémunération, deux membres de l’équipe ne sont là que certains jours de la semaine. Il faut envoyer un mail et on peut toujours voir. :wink:

C’est sur que c’est pas un profil impossible, j’ai moi aussi ce profil (c’est pourquoi je me sens concerné) je fait exactement ce que vous demandez dans un groupe de presse en ligne à forte fréquentation ( Millions de visites). Mais pour en arriver là, il m’a fallut pas mal d’expérience…

Ce que je voulais dire avant,c’est que le stagiaire de base qui a suivi un cursus scolaire normal, sans dévié, à peu de chance d’avoir ce profil avec 3 ou 6 mois d’expérience derrière lui.

Quoiqu’il en soit, c’est la capacité d’adaptation qui prime. On n’attend raisonnablement pas que le chef de projet en stage sache tout faire et tout gérer, mais qu’il ai envie d’apprendre. Il en aura largement l’opportunité.