Cheche config pour un certain budget

Bonjour à tous ! :wink:

Voila j’ai perdu le filon pour ce qui est du matériel informatique et je cherche des idées de configuration pour me refaire un PC.
Mon budget monte a 800€ et pour ma config je n’ai pas besoin de moniteur ni clavier et souris ^^ voila merci beaucoup d’avance !

Salut,

c’est très jouable, il te faut un OS avec? tu vas le monter toi? et pour quelle utilisation?

Une bonne tour avec system à moins de 500€ dans toutes les grandes surfaces

salut

Antec NSK6580 - Boîtier moyen tour 430 W www.ldlc.be…

Gigabyte GA-P35-DS3R (Intel P35 Express) - ATX www.ldlc.be…

Intel Core 2 Duo E6750 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 4 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) www.ldlc.be…

Albatron GeForce 8800 GT - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT) www.ldlc.be…

Samsung SpinPoint Série T - 250 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk) www.ldlc.be…

Le tout à 706.43€ ac les frais de ports, il manque les rams, tu peux prendre G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK www.materiel.net…
par exemple

oups, j'ai pris le site en .be, en .fr, c'est moins cher...
si tu compte commander sur LDLC et que tu n'est pas encore inscit, je peut te parainé, ça te fera une réduction de 15€ je croi ou 10€, c'est déjà ça... Moi aussi j'en aurais une :ane: il faut juste que tu me passes ton adresse e-mail