BOnjour,
je cherche un boitier de bonne qualité et silencieux pour un pc moyen de gamme : C2D 2.4Ghz, 2GO DDR, Geforece 8600
Je voudrais qu’il soit vraiment silencieurx voila.
Mon budget 100-150
BOnjour,
je cherche un boitier de bonne qualité et silencieux pour un pc moyen de gamme : C2D 2.4Ghz, 2GO DDR, Geforece 8600
Je voudrais qu’il soit vraiment silencieurx voila.
Mon budget 100-150
Il y a le Antec P182 qui a un fini noir ou miroir. Très interessant et ultra silencieux !
Sonata 3 il est plus silencieux mais moins spacieux que le p182.
Je suis intéréssé par le P182 et j’ai une alimentation antec true power. Je me demande si le cable 12V qui va sur la carte mère est assez long car j’ai lu qu’il fallait un cable long…
J’ai moi meme le P182 Noir bronze, je n’ai qu’une chose a dire FONCEEEEEE!!!
IL est silencieu et d’une qualtier merveilleuse, pour ton cable 12V t’inquiéte pas si sa ira;)
Le P182 est très bien
et la ventilation est très performante et silencieux
et tu aura de la place même beaucoup de place :icon_biggrin:
ensuite l’alimentation rien à dire c’est de la très bonne alimentation dans sa catégorie
t’en fait pas pour le cable sa passera
moi comme boitier j’ai le antc nine hundred == www.cluboverclocker.com… et comme tu vois l’alimentation est en bas comme pour le P182
il faut avoir une alimentation qui à des cables long mais celle que tu as en a
Edité le 02/02/2008 à 13:40
Possedant le P182 SE avec une alimentation Antec Earthhwatts 380 (l’entrée de gamme), ca passe sans trop de soucis.
Donc avec une Truepower ca passe.
Merci beaucoup,
je pense donc que je vais très bientôt commander le p182 en argent car il est moins cher que le noir ^^ (106 sur cdiscount)
Par contre je dois renvoyer ensuite ma carte mère car elle a pris un cours circuit je pense à cause des cables de l’alim, c’est aussi pour cela que je cherche un boitier comme le P182. Sur ma cm j’ai 4 port USB grillé et la carte son qui fait des siennes. C’est une carte mère ASUS.
Heureusement que j’ai des pièces d’un vieux PC que je vais monter dans mon ancien boitier, sinon je pourrais pas vivre sans PC le temps d’avoir une nouvelle CM ^^