Cheater ou employé de EA? - Situation abérante!

Salut les amis, ça se peut que c’est long a lire mais très important de tout lire svp.

il faut absoluement que je vous en parles et qu’on fasse de la lumière là dessus. Hier soir, je jouais sur un serveur Quebecois (Radio Talbot) et un joueur dénommé Weehihihi (ennemi) défendait son titan. Pendant 15 minutes, on était une dizaine de co-équipier a entrer dans le titan et un fois a l’intérieur (dans la hall d’entrée et sur les mézannines) il nous tuait comme des mouches avec un FM Shuko. À vrai dire, il réussissait un tel expoit parce qu’il était soit invisible ou il tirait à travers des murs. Je m’amusait à rentrer par les trou pour tomber par les mezzanines et je cherchait de où il pouvait tirer. Quand tu est au point de regarder dans le plafond pour trouver un glitch quelconque, c’est parce qu’il y a un serieux problèmes. Avant que je quitte le serveur, il avait fait 120 point en 5 minutes et il etait mort 3 fois. Du jamais vu en 350 heures de joué! Tous le monde était frustré sur le serveur et lui il riait carrément de nous. Son nom était en écrit de couleur orange et il se disait travailler pour EA et testait des nouvelles armes pour le futur patch. C’est assez louche merci :

  • Depuis quand on cheat sur des serveurs ranké et supporté par Punk buster?
  • Est-ce normal de tester des nouvelles armes sur un serveur Ranké?
  • FM Shuko = pas une nouvelle arme!
  • Il nous a traité de noob parce qu’on devrait savoir qu’il travaille pour EA, si j’étais son patron et que j’apprenais qu’il traite ses clients de noob, il aurait même pas le temps de mettre ses souliers qu’il serait dehors.
  • Je travaille fort pour avoir des bonnes stats (ratio kill/death, tués/minutes) et ça me fatigue un peu quand un insensé comme ça arrive dans un serveur et trouble les joueurs honnêtes.

Par après, je suis allé faire des recherche sur Weehihihi dans le BFHQ et sur des sites de comparaison de stats et Weehihihi à 7.51 de points par minutes et ça meilleure round est 2245. Mêmes les plus fort comme Kain sont loin de ce genre de score. Allez voir ça : http://battlefield.ea.com/battlefield/bf21…s=&PID=81270815

C’est rare que je me plain mais un moments donné il y a toujours bien des osties de limites (ostie est une petit pain utilisé à l’église et non un sacre)

Quels sont les recourts pour supprimer des cas comme ça sur les serveurs ranké?

Malheureusement, je n’ai pas pris de screen shot des événements négatifs car je me suis fait kicker pour avoir dit :“ostie” (petit pain de l’église)

Merci de votre aide!

GFQuebec

même avec punkbuster, il y aura toujours des cheaters…

et la beta-closed de northern strike ne commence pas avant le mois prochain, donc c’est des conneries ce qu’il t’a dit…

Donc le seul truc à faire, c’est des screenshots et envoyer le tout à BFroe (ou un truc du style) avec nom du gars pour que son compte soit remis à zéro…

Merci du conseil!