Salut les amis,
hier jai joué sur un serveur 32 joueurs et quand je regardais la carte de pointage après seulement 2 minutes de jeux, 2 joueurs et 1 “admins” étaient déjà rendus à plus de 100 points sans aucun “kill”… ce qui est complètement ridicule! Je lui ai demandé comment il avait fait pour faire autant de points et il m’a expliqué qu’il y avait un glitch (genre de bug pour faire des points) en mode titan. Il allait sur le dessus du titan ennemi et tirait sur le canon M8. Les points montent continuellement et dans l’espace de 2 minutes, il pouvait faire 200 points!
Moi je me force comme un débil (en m’amusant bien sûr) pour avoir des bonnes “stats” et voilà que je découvre qu’il y a des admins qui profitent du système pour augmenter leurs “stats”. Je comprend maintenant pourquoi il y a des joueurs qui sont rendu à 30 000 points! Je trouve ça très injuste et je voudrais savoir quel est le lien pour dénoncer ce genre de fraudeur de stats. J’espère que le patch 1.05 prévu pour fin octobre traitera ce “glitch”.
Si il y a des bons samaritins amateurs de “fair-play” qui sympatisent à cette cause, veuillez bien me faire profiter de votre collaboration et m’aider dans les demarches de publication de ce bug vers EA en me donnant des contacts (En passant, le site de EA n’est pas très “friendly” pour ce genre de dénonciation…)
Merci!