Cheater à BF2142 - Un méchant bug pour faire des points

Salut les amis,

hier jai joué sur un serveur 32 joueurs et quand je regardais la carte de pointage après seulement 2 minutes de jeux, 2 joueurs et 1 “admins” étaient déjà rendus à plus de 100 points sans aucun “kill”… ce qui est complètement ridicule! Je lui ai demandé comment il avait fait pour faire autant de points et il m’a expliqué qu’il y avait un glitch (genre de bug pour faire des points) en mode titan. Il allait sur le dessus du titan ennemi et tirait sur le canon M8. Les points montent continuellement et dans l’espace de 2 minutes, il pouvait faire 200 points!

Moi je me force comme un débil (en m’amusant bien sûr) pour avoir des bonnes “stats” et voilà que je découvre qu’il y a des admins qui profitent du système pour augmenter leurs “stats”. Je comprend maintenant pourquoi il y a des joueurs qui sont rendu à 30 000 points! Je trouve ça très injuste et je voudrais savoir quel est le lien pour dénoncer ce genre de fraudeur de stats. J’espère que le patch 1.05 prévu pour fin octobre traitera ce “glitch”.

Si il y a des bons samaritins amateurs de “fair-play” qui sympatisent à cette cause, veuillez bien me faire profiter de votre collaboration et m’aider dans les demarches de publication de ce bug vers EA en me donnant des contacts (En passant, le site de EA n’est pas très “friendly” pour ce genre de dénonciation…)

Merci!

Slt,

j’ai essayé de vérifier mais ca ne fonctionne pas il tire avec quoi dessus, le bete flingue?
Par contre c vrai que je vois des mecs dont le score monte en continu.
Les canons M8 c bien la DCA

Je vais essayer de retrouver les cheaters et vous en redonnes de plus amples renseignements.

j’ai aussi constaté des joueurs avec énormement de points sans raison valable.

slt a tous bon moi j ai vue un truc terrible regarder sa http://img180.imageshack.us/img180/7923/screen003yj7.png en plus il est mort 2 fois mdr.les cheatsssssss

va sur le site du serveur et post ton screen afin que leurs admins fasse le nécessaire.

manque pas de culot quand mm

C’est vraiment abusé, ce genre de truc… J’espère qu’EA leur fermera leur perso.
Moi en l’espace de 6-7 heures de jeu j’arrive à peine au 600 points !!!

En effet j’ai aussi assisté à ce genre de cheat sur un petit serveur qui pour le moment n’est plas actif (surement un serveur perso…)

Le truc en plus que j’ai remarqué c’est que les 2 persos qui fesait cette magouille avais des pseudo qui contenant “DICE” et l’autre “ea” avec un nom à la fin et des caractère spéciaux genre " _- "

Voilà, et je ne sais pas trop comment comprendre les explications concerant ce bug ca m’a lair très pointu pour y arrivé non?..

Ouais parce qu’il suffit pas de se mettre sur le toit et de tirer dans les tours ca marche pas.
Ce qui marche un peu par contre mais ca prendre beaucoup de temps et c franchement chiant de jouer comme ca, c’est de se mettre dans les tourelles de défense du titan et de tirer une rafale et de changer de tour. Ca te permet de marquer des points en tirant dans le sable.
Mais bon ca n’a aucun interet et c vraiment pas fun du tout de jouer comme ca.

J’ai finalement réussis à savoir comment et je l’ai essayé pour être certain que ça marche. Le problème c’est que le nouveau patch 1.05 corrige le tout. Il suffisait de tourner en rond au dessus du titan ennemi à l’aide de l’aéronef de transport. Pendant ce temps, le ou les passagers devaient changer de place continuellement dans l’aéronef. Le moteur du jeu interceptait alors cette simulation comme un largage de passagers donc les points d’aide au transport montaient continuellement. J’ai eu une manche avec 1047 points en l’espace de 2 minutes! Vous croyez que je suis tricheur en vérifiant comment on fait? Et bien dites vous qu’il y a des taouins qui ont fait 23000 points en une manche et ce, sans compter les points bonus supplémentaires des écussons de transport de troupes (10 point d’experiences charques)! Malheureusement pour ceux qui ont 130 000 points en 40 heures de jeux, le beau temps est fini!
Bonne journée les amis!

He bien je te felicite maintenant tu passera pour un tricheur au yeux d’EA et te verra mettre ton compte a zero :slight_smile:
et je trouve ca bien fait pour ton cas !!! c’est pas parcque des joueurs se jette a l’eau que tu doit faire la meme chose…et j’espere franchement que ton compte soient remis a zero ainsi que ceux qui l’ont meme une fois pour essayé !!!c’est franchement penible par moment… :pfff:

Salut mon ami! Est-ce qu’on tanterait de me bousculer?
On remarque que tu es excellent pour faire la morale toi et peut-être beaucoup moins pour discuter avec respect. Dommage que j’étais complètement conscient de ce que je fesais et que tu n’a pas compris cela. De plus, je voudrais juste mettre au clair que je suis sur ce forum pour faire des temoignages et aider les gens. Si mon compte se remets à zéro et bien ce n’est pas encore faits pour l’instant et je suis entièrement d’accord que ça se fasse bientôt question d’équité.
Je te souhaite malgré ce petit accrochage qu’on réussisse à jouer sur le même squad un jour afin de se faire du fun!
Aurevoir les amigos!

:paf: :MDR :MDR la franchement tu as pas du lire tout le post
tu as perdu une ocasion de rouler ta langue plusieur fois dans ta bouche :smiley:

en tout cas ça m’a bien fait rire le score :paf: j’imagine les points grimpés en continu :paf: :MDR :MDR

Euh ce n’est pas pour casser l’ambiance mais apparement EA va diminuer les scores des cheaters… (j’ai lu ça sur le site / où alors je piges pas l’anglais :smiley: )

Je n’ai pas BF2142 mais j’ai ça!
A lire

Oue bah de toute facon le stat padding c’est terminé sur la 1.05 donc voila, jusqu’a ce qu’on trouve un nouveau bug…

Ce sont les pu*n de cheater de mde qui m’enlèvent le gout de jouer online…
Voila ce que je leur ferais: [:vincent]

bein vas voir sur mon post,et tu verras que meme les gens honnetes souffrent des balances a 2 cents, et j’suis vraiment pas un cheater ! sinon ya plus d’interet a jouer !
c pas vrai ??
Bein quand tu es juste plus fort que les autres , bein t categorizé cheater , c trop Fun !!
ça c sur BF2, c sur que c pas comme l’abus de score qu’il y a sur Bf2142 , j’ai des pots qui se sont fait reset pour beaucoup moins que ça !!
donc meme sans aucun cheats ,bein t quand meme reset a cause d’un noob qui t’aimes pas!!
donc pensez aussi a ça , et heureusement EA developpers & co , ne sont pas “DUP” non plus ,c grace a ça que j’ai encore mon score BF2 !! Ouuuuuuuuuuuuf :riva:

+1000 :frowning: