J’en ai ras le bol des pov gars qui triche à ce jeu, j’en voit des tonnes qui réalise des scores de malades impunément…j’estime à environ 2 sur 10 le nombre de joueurs qui trichent ainsi…c’est énorme !
Pour info j’ai fait partie d’une team premiere sur clanbase à farcry en ladder 5v5, je ne suis pas un débutant, et j’ai du skill, sur css impossible d’arriver à la cheville de certains joueurs !!!
Hier j’ai vu direct en rentrant sur une partie de par son attitude et son score qu’un mec avait un wallhack, je lui ai dit en emote, l’admin l’a surveillé une partie seulement, et s’est rangé de mon avis en le bannissant du serveur, il a commenté “c’est flagrant!” le pb c’est que deux parties plus tard 4 de ses ptis copains venait sur le serveur pour nous pourrir les parties à base de head shot sur head shot littéralement…avec des score sur une partie de 40 kills alors que tout le monde en était à 10 péniblement…ces gars était sous la dénomination de la team “kalash” ou “kalach” (ça dépendait des joueurs) avec des pseudo bidon genre “pitêtre” etc…
merci à des gros bouffons comme eux de tuer ce jeu, merci aux dévloppeurs du jeu de ne rien faire pour endiguer le flôt de nouveaux cheaters…
Si vous connaissez l’adresse d’un serveur ou le cheat est VRAIMENT traqué, merci de me dire lequel est-ce…