Cheat sur Couter strike source

J’en ai ras le bol des pov gars qui triche à ce jeu, j’en voit des tonnes qui réalise des scores de malades impunément…j’estime à environ 2 sur 10 le nombre de joueurs qui trichent ainsi…c’est énorme !

Pour info j’ai fait partie d’une team premiere sur clanbase à farcry en ladder 5v5, je ne suis pas un débutant, et j’ai du skill, sur css impossible d’arriver à la cheville de certains joueurs !!!

Hier j’ai vu direct en rentrant sur une partie de par son attitude et son score qu’un mec avait un wallhack, je lui ai dit en emote, l’admin l’a surveillé une partie seulement, et s’est rangé de mon avis en le bannissant du serveur, il a commenté “c’est flagrant!” le pb c’est que deux parties plus tard 4 de ses ptis copains venait sur le serveur pour nous pourrir les parties à base de head shot sur head shot littéralement…avec des score sur une partie de 40 kills alors que tout le monde en était à 10 péniblement…ces gars était sous la dénomination de la team “kalash” ou “kalach” (ça dépendait des joueurs) avec des pseudo bidon genre “pitêtre” etc…

merci à des gros bouffons comme eux de tuer ce jeu, merci aux dévloppeurs du jeu de ne rien faire pour endiguer le flôt de nouveaux cheaters…

Si vous connaissez l’adresse d’un serveur ou le cheat est VRAIMENT traqué, merci de me dire lequel est-ce…

Et ouai c’est un fleau le Tcheat :smiley: Sur tout les jeux malheureusement !

Sinon t’as un forum spécial HL + Mod tu devrais avoir plus de reponses

LOL bien sûr, je vois pas en quoi je représente plus un fléau que les cheaters eux-mêmes…on est loin du cliché du kevin qui sait pas jouer et qui traite ceux qui savent jouer de “tricheurs” je parle car je SAIT jouer, je vais pas faire l’étalage de mes références pour pas faire genre, mais tu peux croire ce que je te dit sur parole: Y a trop de cheateurs dans cs et dans d’autres jeux jeux réputés “sûr”; à croire que la chose est devenue tacitement toléré, comme tu pourra pas prouver clairement qui triche de qui triche pas, les gars se lâche…sauf que si les admins avait l’oeil et des burnes, ils bannirait à tour de bras les suspects, parce qu’un type qui à 50 kills et 5 morts c’est vraiment trop lol… de toutes façons sur chaque serveur ou tu ira jouer t’aura 80% de chances d’avoir un pov gars qui sera là avec son mod tournant en arriere plan…et qui fera chier ceux qui se doute qu’il triche mais qui feront les canards et qui diront rien (merci sony d’ailleurs pfff).
Maintenant si t’as rien de mieux à dire continue à te faire l’autruche ça t’évitera de troller mon post. :non:

Bah moi, ça m’es arrivé de me faire dégager d’un serveur pour cause de trop bonne stats alors que je cheatais pas, c’est les mecs sur le serveur qui étaient nuls. :confused:
Du coup, pour eux, c’était évident que je cheatais. :neutre:
Pour le cheat, faut bien observer le joueur, normalement, c’est visible, mais se fonder uniquement sue ces stats, c’est un peu limité comme methode.
Mais c’est vrai, il y a pas mal de cheaters à cs. :confused:

Perso j’ai aussi l’impression qu’il y a de plus en plus de cheaters sur CSS. Les mecs qui font des séries de 4 HS en moins de 2 sec au kalash sur des mecs pas alignés, ça me fait toujours halluciner :grrr: Sans parler de tous ceux qui savent exactement où tu es même quand tu te planques…

Mais j’ai également subi les foudres (sans jamais me faire ban non plus) des autres joueurs les jours où j’étais en forme :MDR

Monsieur steam ! On veut des vraies contre mesures !

Sinon y a pas des softs genre punkbuster pour les jeux source ?

Ben voyons, sa me fais tellement rire d’entendre sa. Le gars yé a 50-5, y doit Hacker ces sure! Si tu fais jouers un gars de la ligue de cal-m dans un serveur de débutant. C’est assez facile de faire un tels score…

C’est pas parce que ton score est bon que tu hack. Y’a des cirsconstance genre la map, le serveur, ton équipes et ton style de jeux. Tous sa influence ton score et de beaucoup.

Pour ceux qui dise qui se sont planquer et qu’ils se sont faite tué, y’a plusieurs facteur qui peuvent faire en sorte qu’il vous on vue. Le premier : Si il ta vue au moment que tu tes caché mais, tu la pas vue te voir. Le deuxième : Y’a un ombre qui peu s’étendre ben loin! Arrange toi pour pas que l’ombre se voie…
Troisième : Si le gars c’est qu’il y a toujours quelqu’un caché a se coin, il va vérifié les autres fois et HOP! Cette fois ci c’étais toi.
Il y a même l’effet chance, je tourne un coin et je regardes dans ce coins ci et HOP! T’étais la…

Comme Patrick Roy la dit, Faut êtres bon pour êtres chanceux et faut êtres chanceux pour êtres bon. Je suis certains que vous avez déja faite des coups chanceux et ce n’étais pas voulu. Sa peux très bien être leur cas aussi.

Avant de dire aaahhh y hack c’est sure y m’a tué. Pensé donc a réfléchir avant.

perso j’en vois des killers qui font des chouettes scores et je matte comment qu’ils jouent les gaillards…résultat c’est fluide c’est propre et ça joue intelligement rien à voir avec un cheater qui frague de manière hasardeuse et qui a des déplacements complètements illogiques (çà c’est la wallhacker celui qui fait style qu’il entend rien parcequ’il voit tout…)ça fait un bail que j’ai pas croisé un cheater ou du moins je n’ai rien remarqué de suspect et ou il passe à travers les mailles de mon cerveau filet…les deux derniers en date utilisaient un aimbot marrant genre HS toutes les trois balles…tu comptes les tirs et boum HS au bout du troisième à chaque coup mème si le gars tire un mètre à coté …boum blacklistage des steam id et allez tricher ailleurs…

bref il est arrivé à de nombreux joueurs de faire des maps de roxxor de la mort qui tue genre un moment inoubliable ou tout vous sourit d’autres sont capables de le faire plusieurs maps de suite tout simplement car ils sont forts ou très forts…encore heureux qu’après plusieurs centaines voir milliers d’heures de jeux des gars deviennent de véritables machines de guerre c’est un peu aussi le but d’un jeu que de mieux le comprendre et le maitriser en y jouant le plaisir n’en est souvent que plus grand…

pas peur de temoigner car j’y joue plus :slight_smile:

Jouant des heures et des heures a CS depuis la beta 6.1 (pas trop d’heure sans doute)
Je soupsonnais certaines personnes de cheater … donc j’ai pris le taureau par les cornes et je me suis dis “ben moi aussi je vais tester ces cheats”

nb: si je vous dis que c’etait rien que pour des tests, vous ne me croirez pas :frowning:
mais bon

J’ai telecharger la derniere version de OGC et me suis lancer dans les tests (V CS 1.5 a l’epoque)
Ben c’est navrant comme Hack sauf peut etre le Wall-hack qui utilisé intelligement est difficile a detecter.
Pour ce qui est de l’auto-aim tout est relatif…
Il est vrai que “activé” vous toucherez toujours un adversaire mais quand vous avez un peu d’experience ca peut etre meme génant car la zone de tir se trouve toujours au niveau “buste-epaule et tete” et vous ne controlé plus rien.
Alors qu’avec un peu d’experience avec l’AK47 les HS peuvent pleuvoir.

Donc les cheater ont des avantages mais ne sont pas invunerables sans experience du jeux.

Et pour ce qui est des stats extraordinaire ca arrive a chaque habitué
nb: j’ai meme ete ecoeurer e certaine stat de joureur en LAN-Party alors que je croyait bien me debrouiller.

NB final: lorsque je suspecte un cheater je me fais un devoir de le pourchasser durant tous les rounds juste par envie de lui prouver qu’il est pas invulnérable :slight_smile:

Le problème pour qu’il y ai plus voir de cheat faudrait changer de jeu online tout les ans lol
Mais pourquoi les gens cheat ? :confused: parce qu’il savent pas jouer ?

Oui ou parce qu’ils veulent faire croire aux autres qu’ils sont forts…certains c’est pour avoir l’impresssion d’être invulnérable…
quand aux stats hyper élevées sa m’est deja arivé de voir mes potes me détruire a 40/2 alors que je pensais être assez bon et tout sa parce qu’ils jouaient en équipe : donc c’est plus dur de tuer quelq’un quand on a deux cibles simultanées donc on perd 1 miliseconde et les adeversairs tirent !
VIVE LE TRAVAIL D’ EQUIPE !
Edité le 11/05/2008 à 15:02

Bonsoir ,

Malheuresement le cheat ne s’arretera jamais bien que ce soit pour les boulets qui disents avoir du “skill” m’enfin on peut plus rien faire mtn c’est la vie :slight_smile: !

Tu a été dans une team premiere du ladder 5v5 FarCry mais ca merite une medaille et surtout ca prouve que tu sois super fort a CSS et que tu sois skillé . . .

Tfacon sur le net personne n’est skillé, le vrai skill c’est en lan \o/

Balancez des virus sur le net en les faisant passer pout des cheats =)

ouais non oupa pasque aprés PB il te ban pasque ta un truc qui a le nom d’un cheat xD

oh le mieu sur cs:s je vien de play une partie et au bourt de 5 minute j’ai carrément fermé counter : un povre con tirai EN RAFALES AVEC UN AWP :@c ding et c deg pck franchement déja l’ AWP c’est méchant mais en rafale…

ah oé la chaud, le pire c’ est ceux avec le speed hack t’ es meme pas parti du respawn qui ton déjà tué sa c’est enervant :ennuye:

et ouai mais du cheat y’en aura toujours, car en général ceux qui cheatent utilisent des comptes hackés donc en fait ils s’en foutent de se faire chopper …

Apres y’a du cheat a css mais partout et faut faire avec !