Cheat et valve security module

peut on cheater avec le valve security module CS 1.6 ???
j’en ai marre de me faire traiter de cheateur…
c’est juste pour savoir
merci

Je n’ai pas la réponse à cette question cependant si tu en as marre de te faire traiter de “cheater” dans ce cas, il vaut peut être mieux que tu te trouves quelques bons serveurs où le niveau est correct et étant bien géré par les administrateurs.
Tout comme l’alliance des serveurs 17Buddies : http://www.17buddies.net, personnellement je n’ai rien trouvé de mieux pour le moment bien que je ne joue plus à Counter-strike ou alors très peu !

En fait, tu n’as pas à prouver que tu ne cheats pas, c’est à eux de prouver que tu cheats avec des preuves or actuellement ce n’est pas le cas, ils accusent à tord et à travers donc avec les personnes qui sont sur les serveurs que tu fréquentes si ils ne peuvent pas comprendre ça, ils ne méritent même pas que tu leur consacres du temps bref sois tu changes de serveur ou en dernière solution si tu aimes tout de même le serveur où tu traines, débrouilles toi avec les administrateurs en question(screenshot à l’appui).

Edit : Bon j’ajoute quand même en fin de compte que les anti-cheats sont à la ramasse et qu’il est facile de se trouver des cheats qui justement passent à travers(non testé, mais suffit de lire quelques fois et ca fait peur !) et c’est justement pour ca que certaines personnes deviennent paranos mais il vaut mieux garder les doutes pour soi jusque la certitude avant d’accuser.

Bien alors je vais répondre sans ironie puisqu’il prait que c’est pas bien :stuck_out_tongue:

Oui tu peux cheater, le vac est une passoire tout comme l’ensemble des anticheats présents sur cs (Cheating death aussi)…
En espérant que VAC2 soit efficace plus de 2 jours… (mince revoila l’ironie :p)